Moi j'ai une colle!
- 10 réponses
- 4 participants
- 760 vues
- 4 followers
JeffiX
la tête d'ampli, on peut l'utiliser directement sans baffle dans une carte son?
allez je me sauve...
- 1
- 2
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
GillouLyon
- ne pas utiliser une sortie HP, en aucun cas.
- on peut utiliser une sortie ligne ou boucle (send), si la tête est à transistors.
- si la tête est à lampes, on peut aussi utiliser ces sorties mais il faut impérativement qu'un baffle soit connecté à la tête, sinon le transfo de sortie lâchera.
- certaines têtes lampes sont munies d'un switch permettant de les utiliser en enregistrement sans baffles, elles sont rarissimes, à ma connaissance il n'y a que les VHT CL, CLX et UL.
Hors sujet : Ca va Lony ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
Citation : elles sont rarissimes,
Et trés chères
Hors sujet : Yep ça gaze, mais je me pose encore des questions suur l'achat d'un nouveau baffle (ENGL 412 standard ou 212 Vintage ?)
GillouLyon
Hors sujet : Et pourquoi pas un VHT 2x12" ?
Na.
Lonewolf
Hors sujet : Prix et diffusion, je préfère un pan coupé vertical ou un 412 un peu plus bas de gamme mais que je pourrais faire évoluer plus tard
GillouLyon
Hors sujet : Une fois, j'ai mis une tête VHT CL100 à bloc sur son 2x12" en extérieur non repiqué. On m'a entendu à 2,5 km....
Na.
Lonewolf
Hors sujet : Oui, mais moi en repet je suis pas a 2km5 de mon baffle
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2