Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi j'ai une colle!

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moi j'ai une colle!
Une fois n'est pas coutume, je vais surement poser une question iconoclaste, mais tant pis:

la tête d'ampli, on peut l'utiliser directement sans baffle dans une carte son?
allez je me sauve...
Trop trop bon!
2
Non.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Trop trop bon!
4
C'est une épidemie ou quoi, ça fait 4 fois que cette question est posé cette semaine :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
En fait, j'ai répondu non par précaution, mais c'est pas si simple.

- ne pas utiliser une sortie HP, en aucun cas.
- on peut utiliser une sortie ligne ou boucle (send), si la tête est à transistors.
- si la tête est à lampes, on peut aussi utiliser ces sorties mais il faut impérativement qu'un baffle soit connecté à la tête, sinon le transfo de sortie lâchera.
- certaines têtes lampes sont munies d'un switch permettant de les utiliser en enregistrement sans baffles, elles sont rarissimes, à ma connaissance il n'y a que les VHT CL, CLX et UL.

Hors sujet : Ca va Lony ?

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6

Citation : elles sont rarissimes,

Et trés chères :mdr:

Hors sujet : Yep ça gaze, mais je me pose encore des questions suur l'achat d'un nouveau baffle (ENGL 412 standard ou 212 Vintage ?)

7
Comme ça de mémoire je crois qu'il y a aussi la Brunetti 059.

Hors sujet : Et pourquoi pas un VHT 2x12" ? :8)

Na.

8

Hors sujet : Prix et diffusion, je préfère un pan coupé vertical ou un 412 un peu plus bas de gamme mais que je pourrais faire évoluer plus tard

9

Hors sujet : Une fois, j'ai mis une tête VHT CL100 à bloc sur son 2x12" en extérieur non repiqué. On m'a entendu à 2,5 km.... :mdr:

Na.

10

Hors sujet : Oui, mais moi en repet je suis pas a 2km5 de mon baffle :oops2: