Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marshall oui, mais encore!

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall oui, mais encore!
Salut a tous !!! je suis guitariste depuis presque 3 ans, je joue ds un groupe qui commenc a pas mal tourner ds ma region, et je souhaiterais donc passer a la vitesse superieure concernant mon ampli !! G actuellement un Peavey bandit 112 de 100w, qui me convient tjs mais que je trouve trop limité, et typé metal! j'aimerai donc passer a un ampli tete et baffle, et le son marshall me plait bcp, mais le pb reste a trouver quelle tete choisir !
J'ai budget de 700 800 euro tetes et baffle comprises, occas ou neuf a voir...
Mes influs sont assez vastes mais on joue plutot un rock typé noir désir ou red hot.. voila, j'attends donc vos conseils ac impatience, merci d'avance a tous et a tres vite !!!!
2
Le probleme c'est que ton budget est pas équivalent avec ce que tu recherche...
Rien que le prix d'un baffle 4*12, ...c'est ton budget.
penche toi plus sur un tsl en combo d'occaz', t'auras plus de chances. Et selon la taille de la salle, généralement le combo s'en sort tres bien, t'inquiète pas !
Petit conseil suivant avis personnel : chez marshall, prends du tout lampes : hybride ou transistor, ca vaut pas le coup, tu trouvera moins cher et mieux chez d'autres !
Le son c'est bon mangez en !
3
Oui, pour un ensemble tête et baffle Marshall, il faut compter 2000 euros (je parle de matériel en tout lampe). Cherche dans l'occaz, mais à moins d'un coup de chance... :??: Je suis d'accord avec le précédent post, prend plutôt un combo, ça marche bien aussi. Evite le JCM 900, il est tout pourris, prend un TSL ou un DSL, c'est mieux.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Ou alors achete la tete et le baffle mg
oki je :volatil:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Oui, j'ai vu qu'il font un mini stack, genre tête 50 watts transistors et un fois 12. Après le son... :((( :(((
Je m'étonne que tu ne lui ais pas conseillé une tête valveste d'occaz. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier