Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulousaings

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 653 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Toulousaings
Bonjour,
nouveau sur Toulouse je me demandais si des gentils gens savaient où essayer des amplis ENGL dans la ville rose. (genre screamer head ou autre). Merki. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O:

J'y suis passé (honte a moi) y'a un mois et des ENGL ils en avaient pas, par contre Scherzo en a, c'est sur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Va pas chez Midi Music, tu ne pourras pas forcément essayer, ils sont désagréables et c'est des arnaqueurs.
Scherzo aussi, mais ils laissent essayer et ça se voit qu'ils sont trop chers.
13
Et si tu vas chez Scherzo, n'oublie pas de préciser que tu ne joues qu'exclusivementdu métal car j'y suis allé hier et impossible de toucher à sa tête thunder vu que je ne fais pas de métal :oo:, le gars m'a pris de haut comme c'est pas permis.
haaa! Quelqu'un connait il un vendeur de guitare un minimum ouvert et "humainement normal" à Toulouse?
14

Citation : impossible de toucher à sa tête thunder vu que je ne fais pas de métal



Mais quel con :mdr:
Surtout la thunder :roll:

Faut vraiment qu'il arrete de se prendre la tête le jeune, plus ça va plus il ressemble a un vendeur de M... M.... (nom interdit sur ce forum, merci de ne pas le prononcer), alors qu'en fait il n'y connais pas grand chose.

Citation : Quelqu'un connait il un vendeur de guitare un minimum ouvert et "humainement normal" à Toulouse?



Y'a le gars de Saint'o Music, trés sympa, mais c'est un petit mag et y'a pas grand chose a essayer, il fait tout sur commande par contre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : Faut vraiment qu'il arrete de se prendre la tête le jeune, plus ça va plus il ressemble a un vendeur de M... M....


J'hésite entre "vendeur de Merde" et vendeur de "Midi musique".

Hors sujet : Sinon Cyril, une certaine chanteuse de ta connaissance m'a avoué avoir un "sex appeal" du tonnerre... Tu vois de qui je parle? Est-ce que tu confirmes?

16

Hors sujet : tain je loupe des trucs moi, c quoi cette histoire de chanteuse ? :lol:

17

Hors sujet : Non j'ai commencé à faire quelques trucs tout seul comme un grand sur mon ordi, vaguement atmosphérique... Et je suis dis, pourquoi pas une chanteuse?!
Je suis tombé sur une personne, fort sympathique au demeurant, qui avait chanté avec Mizter Lonewolf dans un groupe précédent! J'attends de voir ce qu'elle vaut vocalement parlant...parce qu'elle a beau dire qu'elle est motivée, elle a pas encore pondu un texte, ni une ligne de chant. Ceci dit si elle passe sur le forum je vais me faire griller alors j'arrête... :mdr: