Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulousaings

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Toulousaings
Bonjour,
nouveau sur Toulouse je me demandais si des gentils gens savaient où essayer des amplis ENGL dans la ville rose. (genre screamer head ou autre). Merki. :mdr:
2
Chez Lony ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Yep, je vois pas de Lony sur les pages jaunes, c'est où à Toulouse? :8O:
4
Bon bè me reste plus qu'à appeler tous les magasins un à un pour voir si ils sont revendeurs :((( . Je posterai le résultat de mes recherches si je trouve, on sait jamais si ça peut intéressé qq'un :???:
5
Tu peux aussi aller sur le site ENGL, trouver le numero de l'importateur francais, le contacter pour savoir quel(s) magasin(s) a toulouse les distribue(nt). enfin moi je dis ca, je dis rien ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Chez Scherzo à Labège ils ont des engl.
Ils sont chers mais ont un choix pas trop dégueu en ampli par rapport aux autres.

++
7

Citation : Yep, je vois pas de Lony sur les pages jaunes, c'est où à Toulouse?



Normal, Lony c'est moi :mdr:

Sinon, oui comme l'a dit Leuleu (Ca gaze Laurent ?) a Toulouse C'est Scherzo le revendeur ENGL, mais y'a qu'une tête Thunder et un combo Screamer en ce moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : oui oui, ça va bien :) vais bientôt m'acheter un gros tout lampe faut que j'aille faire des essais, peut-être un Laney ou un engl :!: et toi ça va ?

9

Hors sujet : Wep, ça gaze, je continue a bosser avec Steph, on est parti sur un registre un peu plus roots et bas du front LOL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Yep, alors la réponse officielle du distributeur de ENGL en france :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits que nous distribuons.

Afin de pouvoir vous renseigner et essayer les produits ENGL, nous vous proposons de vous rendre au magasin suivant :

MIDI MUSIC
5 Avenue Larrieu
31100 TOULOUSE
Tél : 05 62 87 17 87

Vous en souhaitant bonne réception.

Sincères salutations.


Voilou, je n'y suis pas encore allé mais ça ne saurait tarder