Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix
Avec quel ampli marshall(ou autre marque),selon vous,obtient on un son proche de celui de jimi hendrix.
2
Marshall plexi :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Enfin le "son" , manque plus que la grate, la fuzz, le feeling et les doigts de Jimi :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
La gratte,la fuzz,les doigts...surtout l'esprit je dirais,c'est d'ailleurs ce qui m'interresse.Jouer dans cet esprit sans tomber dans l'imitation.
Mais bon.Ce que je recherche surtout c'est un son vintage bien compressé pour aller avec ma futur strat.Pour l'instant j'ai un twin amp(j'adore cet ampli),mais j'en cherche un deuxieme histoire de me faire plaisir.
Jai vu sur un site qu'il vendait une tete JTM45 30 watts,il faudrait que j'essaye,au pire si quelqu'un a quelques renseignement sur ce matos...
5
Pour completer je cherche un ampli qui a un beau crunch vintage(peu importe la marque),mais pas un ampli faiblard qui n'aurait rien dans le gilet.
6
Le JTM 45 est un super ampli. Sinon, je dirais série limitée Hendrix, mais cher !!

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Cher et un brin trop puissant peut etre.Déjà avec mon twin amp ça arrache de trop.Je me tournerais bien vers un 60 watts maxi.
8
Alors Un JTM 45, ça doit convenir.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
:clin: le 1987.....c'est quasi le super lead mais en 50w....