Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5150 / Mr Hector / framus(dragon ou cobra)

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 5150 / Mr Hector / framus(dragon ou cobra)
Donc voila tout est dans le titre, j'hésite entre c'est 5 têtes, la peavey 5150, la LABOGA mr Hector et les framus dragon et cobra.j'ai déjà une ENGL screamer et un baffle ENGL 4x12 en V60,j'en suis trés content mais je cherche un nouveau son :D: .donc voila,je joue du métal mais il me faut un son clair exploitable et une énorme disto :demon: , et je ne veux pas du rectifier qui a un son sur entendu! :fou: ah oui et j'ai une SG standard en EMG 81/89 voili voilou merci pour votre aide ;)
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
3
En tant que possesseur du dragon le dragon c'est de la balle lol mais bon j'avoue que c'est purement subjectif lol. si tu veux te faire une idée du son écoute les albums de august burns red : c'est du framus!!!!!!!!!!
4
En tant que possesseur du dragon le dragon c'est de la balle lol mais bon j'avoue que c'est purement subjectif lol. si tu veux te faire une idée du son écoute les albums de august burns red : c'est du framus!!!!!!!!!!
5
Merde je suis un peu a la bourre dsl je sort



mdr un an plus tard. vaut mieu tard que jamais
6
Les Laboga ont un son puissant mais assez neutre.. perso je garderais ton ENGL (ou le remplacerais par une tête blackmore, fireball ou powerball) sinon à choisir parmis ta liste je pencherais plus sur le peavey bien que je ne connais pas le framus.
Sinon t'as la Randall RM50 ,la marshall Tsl60 ou pour un peu plus cher une belle Soldano Astroverb :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7
En même temps, il dit qu'il hésite entre 5 têtes, mais n'en cite que 4. :fou:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
En tout cas il a tjrs son screamer :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9
L'astroverb est trop leger pour du gros metal qui tache ...
10
J'ai écouter mr hector sa sonne recto je trouve donc ca déja c'est fait, ensuite 5150 on connai tous la réputation du sons clair (c'est fait aussi!) aprés reste les grands inconnus de chez framus...

!!!