Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 3 469 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !! :lol: :oo: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
SI je dis ça c'est que je l'ai essayée lus que longuement :bravo:

Je ne donne jamais d'avis sans avoir essayé. Après, chacun trouve cette tête comme il veut...
12
TU devais jouer en etat d'ebriete, tu remarqueras que t'es le seul a penser ca alors c'est peut etre que tu t'es reglé comme un naze sur la tete je sais pas mais moi je l'ai et je t'assure que tu te trompes

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
+1 donc
Music is what feelings sound like.
14
Ah bon, TOUT le monde pense ça?

Vous êtes 4 à discuter sur le sujet, c'est pas beaucoup de monde :mdr:

J'ai le droit de donner mon avis je pense, en tout cas je l'ai essayé pendant un temps certain, et le son m'a paru très froid, comparé à un ampli comme le c30 ou l'ac30-cc1
15

Citation : le son m'a paru très froid

:| t'as dû tomber sur un modèle défectueux...moi je trouve qu'il sonne vraiment chouette pour son prix, et tout le contraire de "froid".

Citation : comparé à un ampli comme le c30

Il est froid comparé à un C30, mais il a certes moins de personnalité, ce n'est pas un ampli destiné aux mêmes genres...

Citation : ou l'ac30-cc1

Encore moins comparable, c'est comme si tu disais "mesa > Fender"
De plus c'est pas du tout la même tranche de prix, autant dire "mesa dual recto > Fender frontman"

...Ou va le monde :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16
C'est sur que quand on met Vox et Peavey dans le meme panier on est passible de dire des trucs bizarres

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
J'ai essayé cet ampli (valveking version combo) et je le trouve absolument abominable...
18

Citation : je le trouve absolument abominable

davantage d explications ? :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19
Ben c'est froid, sans peche, nid d'abeilles, vraiment à oublier même pour un gros son... c'est pas cher et ça le vaut je trouve.
20
Quand c'est pas cher, c'est...pas cher.