Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 3 468 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !! :lol: :oo: :???:
2
J'ai pas entendu la Randall, mais je te déconseille la Peavey... c'est vrai qu'elle est pas chère, mais elle est super dure à régler : soit pas de gain soit gain énorme et pas précis... et surtout, ya pas de master général, si bien que si tu trouve les super réglages en répet, et que le soir du concert faut jouer à un autre volume, beh adios le son que t'avais trouvé...

Donc je conseillerais plutôt randall, t'es sur d'acheter un tête bien construite... Mais essaie avant, je me souviens d'un combo essayé en magasin, qui malgré les lampes, doit être un des trucs les plus "froids" que j'ai entendu...
3
:| j'ai ecouté quelque sample et le peavey a l'air super ! et puis j'aime bien bidouiller mon son :P: :D:
4
Bon moi j'ai le Peavey (tete+ baffle) et excuse-moi Fastback mais je comprend pas comment tu peux affirmer ca :oo: ,les reglages sont parfaits sur le Peavey (y compris pour du gros son) quand au gain je ne vois aucun probleme et le fait qu'il n'y est pas de master general est loin d'etre un probleme car je trouve qu'un master sur chaque canal c'est vraiment sympa.
Ensuite si on aime le son des lampes ca sert a rien de s'orienter vers le Randall (que j'ai testé) et qui possede en plus un clean plutot mauvais...
Si tu veux d'autres infos Theox je suis la.

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Salut,
Voila je voulais savoir si le peavey était switchable (en 50w par exemple), parce que j'ai etendu dire que jamais "pousser" les lampes, c'était pas très bon pour elles.
Merci d'avance!
6
Non il n'est pas switchable mais il y a un potard qui permet de regler la puissance des lampes et donc de + ou - utiliser leur puissance et leur energie, ce qui est tres pratique pour jouer chez soi! :clin:
Music is what feelings sound like.
7
Ok merci bien!
Et bien, vivement noel!!! :aime:
8
Comme tu dis :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Peavey Valveking = son froid et pas beau (pour des lampes, c'est un comble...)

Ensuite la Randall je ne sais pas je l'ai jamais essayé... :|
10
Heu salut high glandeur, tu possede la tete pour dire ca??? :zzz:
Music is what feelings sound like.