Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
- 104 réponses
- 18 participants
- 3 470 vues
- 18 followers
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2006 à 13:14:22Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !!
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 07/11/2006 à 22:59:47
vous pourriez dire avec quoi vous avez essayé cette tete (guitare, pedale(s), micros) et quel genre
ca nous avancerait...
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 07/11/2006 à 23:10:51
Avec une strat mexicaine et une schecter. J'ai essayé un peu tout les styles... mais je sais bien qu'il y a des personnes qui trouve le son de cette tete tres bon... chacun ses gouts
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 08/11/2006 à 18:59:05
Ah enfin je ne suis plus tout seul!
Merci bobywane
Merci bobywane
dannyz_280
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 08/11/2006 à 19:15:21
Je voi que y'a pas mal d'avi differant sur cet ampli
Je me suis acheter la tete presque dès sa sortie en Europe.... c'est mon 1er ampli a lampe. jai acheter le baffle qui va avec et ba.... pour le prix...
Evidament!! c'est pa du messa ni du VHT et encore moins du Rivera mais ca sonne. il est vrai que a tres faible volume c'est un veritable vol de bourdons! mais quand on pousse c'a sonne vraiment (avec une bonne grate devant evidament)
jai ECOUTER le fameux Randall RH 50T en concert, et je trouve que ca n'a rien a voir. le randal (sof réglage extrème et une music man branché dessus) a un son tres métal crad. -yen a qui aime ca- mais par raport au peavey d'ou on passe dun crunchy assez chaud a une belle disto propore y'a pas photo.
Après faut essayer.....
Mais pour débuté dans le gros matos (ce qui est mon cas) c'est vraiment bien, c'est sur je jourais pas dessus toute ma vie. mais pour le prix faut pas esité !!!!
Alors ceux qui veulent se l'acheter allez lessayé !!! maintenant pas mal de revendeur le possède (tete ou version combo)
a noté que la version combo en 2*12 est un bon compromi pour ceux qui manque de place en repete ou qui on une petite twingo
Je me suis acheter la tete presque dès sa sortie en Europe.... c'est mon 1er ampli a lampe. jai acheter le baffle qui va avec et ba.... pour le prix...
Evidament!! c'est pa du messa ni du VHT et encore moins du Rivera mais ca sonne. il est vrai que a tres faible volume c'est un veritable vol de bourdons! mais quand on pousse c'a sonne vraiment (avec une bonne grate devant evidament)
jai ECOUTER le fameux Randall RH 50T en concert, et je trouve que ca n'a rien a voir. le randal (sof réglage extrème et une music man branché dessus) a un son tres métal crad. -yen a qui aime ca- mais par raport au peavey d'ou on passe dun crunchy assez chaud a une belle disto propore y'a pas photo.
Après faut essayer.....
Mais pour débuté dans le gros matos (ce qui est mon cas) c'est vraiment bien, c'est sur je jourais pas dessus toute ma vie. mais pour le prix faut pas esité !!!!
Alors ceux qui veulent se l'acheter allez lessayé !!! maintenant pas mal de revendeur le possède (tete ou version combo)
a noté que la version combo en 2*12 est un bon compromi pour ceux qui manque de place en repete ou qui on une petite twingo
jowis
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 09/11/2006 à 17:41:23
Ouai c'est vrai ça, et puis je pense que c'est chacun ses gouts, et chacun ses oreilles (même si ça fait un peu vieux con de dire ça mais bon...)
Au plaisir
Au plaisir
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 09/11/2006 à 17:44:53
Bah non ça fait pas vieux con, je pense exactement la même chose: chacune ses goûts!
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 09/11/2006 à 19:28:19
Le valveking finalement avec un eq dans la boucle bien reglé je reussi a en tirer du bon gros son pour du death. et je me branche dans l'entrée low gain a 3h + boost (pour dire qu'il est pas tout a donf)
apres le randall j'ai pas testé
apres le randall j'ai pas testé
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 09/11/2006 à 21:28:29
Pourquoi te mettre en low gain ? Moi je reste en high gain avec mon eq dans la boucle
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 09/11/2006 à 21:57:47
Je trouve qu'en hi gain ça degueule un peu trop vu mon matos , x2n et mon accordage en B . et surtout on essaye de stopper la course au gain pour avoir un son d'ensemble plus precis sinon les riffs = bouillie inaudible .
prochaine etape un cab qui encaisse mieux que mon berinjé qui commence a fatigué , je pensais a un harley benton en v30 mais je sais plus trop quoi en penser on lit tout et son contraire...
prochaine etape un cab qui encaisse mieux que mon berinjé qui commence a fatigué , je pensais a un harley benton en v30 mais je sais plus trop quoi en penser on lit tout et son contraire...
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 10/11/2006 à 13:07:47
Bah en fait le probleme des v30 reste leur manque de basses et pour Hartley le probleme c'est que si ils ont de bons hp et bien la caisse est d'une qualité moindre (bah oui si le prix est si bas c'est pas pour rien non plus) de toute facon la tete est typée milieu de gamme donc prends toi un bon milieu de gamme de valeur sure
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte