Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 3 471 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !! :lol: :oo: :???:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui j'aurais genr 1000€ baffle compris donc bon peu pas taper trop haut ^^ mais sinon la disto du VK elle se rapproche le plus de quoi ?
42
Pour moi elle se rapproche de celle du bandit 112 (j'avais cet ampli et le valveking me l'a douloureusement rappeller...) avec cependant plus de gain. Mais toujours aussi "nid d'abeille" :??:
43
Pour moi tu peux avoir un son lourd facilement et precis suffit de savoir se regler

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

44

Citation : suffit de savoir se regler

suffit peut-être aussi d'aimer le son de la bestiole... :clin:
45
Bah suffit peut etre de pas prendre un VK pour jouer du funk ou du blues aussi :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

46
Sincèrement je jouerait plus du blues et du funk que du rock avec le Valveking... comme je l'ai déjà dit, je trouve le son clean sympa, la disto à chier. :clin:
47
Waow visiblement les avis sont partagés :mdr:

On passe du "ampli gros son" à l'ampli "funk et blues" :|

C'est la polyvalence même, si on mixe les avis :bravo:
48
Non je veux dire que c'est un ampli plutot pour le metal au niveau de la disto pour resumer mais le clean est magnifique et polyvalent (reglage de brillance par exemple)

49
Ekerisann toi qui aime le son du VK la disto elle rend comme quoi a peu près ? plus genr metallica, trivium etc ou plus doux ? je sais plus ou j'ai lu que le son du vk s'approchait d'un mesa en moins bon evidemment mais qu'il y avait de ça ... :???:
50

Citation : je sais plus ou j'ai lu que le son du vk s'approchait d'un mesa en moins bon evidemment mais qu'il y avait de ça ...

:roll: Mouais... J'ai du passer à côté de quelque chose là... :?!: