Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 13:14:22Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !!
Oui j'aurais genr 1000€ baffle compris donc bon peu pas taper trop haut ^^ mais sinon la disto du VK elle se rapproche le plus de quoi ?
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 14/11/2006 à 01:12:18
Pour moi elle se rapproche de celle du bandit 112 (j'avais cet ampli et le valveking me l'a douloureusement rappeller...) avec cependant plus de gain. Mais toujours aussi "nid d'abeille"
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43Posté le 14/11/2006 à 20:31:51
Pour moi tu peux avoir un son lourd facilement et precis suffit de savoir se regler
Sincèrement je jouerait plus du blues et du funk que du rock avec le Valveking... comme je l'ai déjà dit, je trouve le son clean sympa, la disto à chier.
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47Posté le 14/11/2006 à 21:01:52
Waow visiblement les avis sont partagés
On passe du "ampli gros son" à l'ampli "funk et blues"
Non je veux dire que c'est un ampli plutot pour le metal au niveau de la disto pour resumer mais le clean est magnifique et polyvalent (reglage de brillance par exemple)
Ekerisann toi qui aime le son du VK la disto elle rend comme quoi a peu près ? plus genr metallica, trivium etc ou plus doux ? je sais plus ou j'ai lu que le son du vk s'approchait d'un mesa en moins bon evidemment mais qu'il y avait de ça ...
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 15/11/2006 à 01:43:38
Citation : je sais plus ou j'ai lu que le son du vk s'approchait d'un mesa en moins bon evidemment mais qu'il y avait de ça ...
Mouais... J'ai du passer à côté de quelque chose là...