Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de larsen et de feedback

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problemes de larsen et de feedback
Salut,voila,ca fait quelques années que je pratique la guitare electrique,et j'ai toujours plus ou moin connu le probleme des larsen ou ce qu'on appelle aussi feedback il me semble,bien que j'utilise actuellement une guitare a l'electronique irreprochable (kit EMG),je reste toujour victime de ce phenomène,meme en jouant sur la tete de grande qualité qu'est la ENGL PowerBall,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution autre que de trimballer 40 Kilos d'effets derriere,d'autant plus que je suis un fervent defenseur du son naturel des lutheries et des lampes (out les pedales de disto et autres...) :non: Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce qui est du gain, je vais l'essayer pour voir ce que ça donne.. Mais j'ai bien peur que le son soit vraiment mauvais et mou.. Cela dit, ce n'est pas du Powerball non plus..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
12

Citation : Sorry Doc je n'ai pas compris ton message.. ? Mettre mon préamp à la place de quoi ?


en te lisant j'ai l'impression que tu branches ton preamp rack dans le input de ton MG. Si c'est le cas tu cumules 2 preamps en serie et ca peut expliquer pas mal de choses. Tu dois brancher ton preamp rack direct dans le poweramp de ton MG = sur la facade arriere = soit pwr in (poweramp in) soit return.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.