Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall V2 ou Marshall Mode Four ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 626 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Randall V2 ou Marshall Mode Four ?
Bonsoir à tous

J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez...

que choisir entre un randall v2 ou bien un marshall mode four ?
les prix étant similaire je me pose vraiment la question...
pour info je cherche à avoir un son bien compact et gras à la Deftones...

si vous pouviez me renseignez je vous en serais très reconnaissant !

merci d'avance :!:
2
Perso avec un budget de 1300 euros, je me prendrais une tete tout lampe.
En plus ces 2 tetes sont beaucoup trop puissantes.

passe par le moteur de recherche pour voir "quelle tete pour le neo metal ?" :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ho puissant doc plus trop puissant oui hélas
4
Elle sonne mieux que bien des tetes a lampes croyez moi! et la je parle de mesa,peavey,marshall... elle sonne comme si elle étais a lampes
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
5

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

6
Tu vas déterrer tous les topics qui parlent du mode Four ? :ptdr: Tu prépares une vente ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7

Citation : tu prépare une vente?


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai vu qu'il a déterré le topic pour dire qu'elle sonnait mieux qu'un mesa a lampe :volatil: :mdr:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

8
J'en ai essayé aucune des deux, mais quand je vois des groupes comme Fear Factory, Mnemic et surtout Archenemy qui passent du tout lampe au Randall V2, je me pose quand même quelques questions :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Le mesa sonne comme dla merde selon moi et est beaucoup trop cher! le best cest un 5150 III sans aucun doute!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
10

Citation : je me pose quand même quelques questions



oui mais pas les bonnes... celle du sponsoring par exemple :mdr:

celà ne veut pas dire que les randall soient de mauvais amplis... que du contraire... perso je trouve que, après avoir essayé moulte solid state (marshall, peavey, fender, etc...), randall fait tout simplement les meilleurs actuellement... mais c'est clair qu'il s'agit d'une histoire de goût comme d'hab...

ce qui m'ammène à répondre à ceci :

Citation : Le mesa sonne comme dla merde selon moi et est beaucoup trop cher!



disons que les mesa, en général mais pas toujours, ne sont pas des "plug and play" :lol:

s'il est pas trop difficile selon moi d'en tirer du bon son, il est en revanche extrêmement facile de le faire sonner très mal... ce sont les compétences de l'utilisateurs qui sont à mettre en doute alors...

j'ai une fois vu unsane en concert avec en première partie un groupe que je ne nommerai pas pour ne point leur porter préjudice, et bien avec le même ampli (mesa recto mais j'ai pas bien lesquels en particulier) là où unsane sonnait de la mort avec une tele, l'autre sonnait comme de la merde avec gibson lp et tout le toutim...

je me demande aussi combien tu en as essayé... les recto n'ont déjà rien à voir avec les pre recto, les series markI II III IV ont chacun leur particularité, idem pour les caliber et dc...

c'est aussi con de dire "mesa c'est de la merde" que "le pinard ç'est dégueu" !! :mdr:

par contre tu peux ne pas aimer... mais les 5150 sonnent du tonnerre en général... ça aussi c'est clair !