Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignements sur les têtes d'amplis !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 379 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignements sur les têtes d'amplis !
Bonjours à tous...
je sens que je vais me faire Huer...
car une tête d'amplis ça me parait bien jolie et j'aimerai en acheter une...
Mais (oui toujours ce mais...) j'en ai jamais vu et je ne sais pas comment cela marche....:???:
je suis habituer aux combos...
j'ai actuellement un drive cd200 20 watt...(superbe quand tu débutes et que tu as vu que ça...en gros une petite daube...sympa au début...)
j'aimerais un ampli d'une puissance un peu plus...aisé pour jouer en groupe...
et avec mon budget ça rentré pile poil avec une petite tête d'ampli (dont la puissance me convenait...)
et j'ai pensé qu'une tête d'amplis serai plus rentable pour moi...(pour avoir un amplis 2 corps) que un combos que je changeré par la suite...
le problème c'est que je n'ai pas de baffle...
et que quand je disais que je ne connaisser pas le fonctionnement d'une tête d'amp...c'est que je ne sais pas si on peut jouer avec mais sans baffle...(j'en acheterai par la suite...) mais en attendant cette baffle...si c'est possible je joueré sans (et une t^te d'ampli sans baffle est-ce que cela a un rendement sonore potable ??)

merci pour vos future réponse
:D:
2
Et non, dans la tete d'ampli tu as 2 parties, une partie preamplification, avec donc tout les reglages d'egalisation et une partie amplification de puissance, qui va se relier aux hps donc au baffle, et impossible de jouer avec une tete sans baffle, ou sortirais le son sinon?
3
Salut du coté de behringer il y aune simpa petite tete
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C38439%2Cmao%2Cbehringer_vampire_lx1200h.html

et vu qu'il y a un simu de baffle tu peut prendre une enceinte de sono.
et comme le nom l'indicque tu n'a que la tete c a d : preampli et ampli (multeffet parfois aussi).
donc une baffle est necessaire.
autre solution interessant : un pod ou un v-amp branché directement dans la sono c'est ce que depuis peu je fais c'est extra!
4
Merci pour Ta réponce!
5
Ben tout dépend de ton budget "pile poil". Qu'entends-tu par là ? A combien chiffres-tu le "pile poil" car cela va beaucoup jouer sur les choix qui s'offrent à toi.