Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey ou Mesa/Bogie? que choisir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peavey ou Mesa/Bogie? que choisir?
Salut a tous!!!

Ce week end je suis aller tester quelque téte d'ampli et je suis tomber sur une magnifique ocas, une mesa/bogie rectifier solo head a 1000€ presque neuve.
Puis dans la journée, j'ai jouer sur une téte XXX et j'ai également trouvé le son plus que térible.

Sachant que je prend éssentielement cette ampli pour jouer en groupe(métal/trash) et que je joue sur une jackson DK2M que doij prendre?

PS: je ne joue pas que du métal, je joue également du jazz, de la salsa, du rock, du neo-classique, etc... etc...

merci pour vos réponses
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
2
Si tu te fige pas que dans le metal je pense que la tête MESA est plus approprié car moins figée dans le metal ou le gros son telle que la tête de chez peavey. Encore une fois, c'est une question de gout...

Essaye chaque ampli, avec ta gratte en jouant différents style, ton oreille te donnera la réponse !

Bien à toi,

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Finalement, j'ai opter pour un powerball de chez engl :diable: et ca avoine sec ;) la seul téte qui m'interessait était peut-étre la 6505 + mais le clean était télement mauvais que je voulais pas mettre 1500€ dedans.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
4
Bien vu! :bravo:
5
Bah sérieu, c'est une tuerie, et bien plus polyvalent que les gens le croivent, mais bon il faut aimer le grain c'est sur, c'est asser old school mais j'aime a fond moi :aime2:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S