Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête H&K puretone

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tête H&K puretone
Salut à tous j'envisage l'achat de cette tête et j'aurais voulu savoir s'il y a qui avait eu la chance de la tester :8)

pour la faire courte c'est une tete monocanal toute lampe, classe A 25w

voici la bete :

Et si par hasard l'un d'entre vous a pu la comparer à la duotone!

Si oui quels sont vos avis?

merci
2
Sans l'essayer...rien qu'a voir la taille du transfo et de l'alim jsuis sur que c'est de la top qualité comme sais si bien le faire H&K.
Bon tout cela ne veux pas dire grand chose mais si ca peu te rassurer et te conforté dans ton envie. J'ai essayer les duotone ce sont de tres bon ampli mais trop puissant et trop polyvalent a mon gout...le puretone est a mon avis aussi bien si ce n'est mieux (je n'en doute pas une seconde)
3
Trop polyvalent!!!!!! :oo: attends c'est un monocanal! tu peux difficilement faire moins polyvalent après la poyvalence vient du jeu du guitariste!Est c'est en cela que cet ampli me tente car il ne pardonne aucune erreurs et sonne divinement bien quand on le maitrise!

Sinon inveau puissance il fait 25W avec atténuateur de puissance de 80% ou 50% spec tiré du site H&K!!

Sinon en ce qui concerne le duotone il parait que ça n'a rien à voir niveau son!mais la j'ai rien testé ce n'est que des avis glanés à droite et à gauche!
4
Reli moi bien quand je parle de polyvalence je parle du duotone.
Oui je puretone n'est pas lampé de la mm facon mais je parle de qualité de fabrication pas de son.
5
Pas de souci :clin:
6
Belle bête en tous cas, je ne l'ai jamis vue. :??: