Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel footswitch pour un Piggy Back ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel footswitch pour un Piggy Back ?
Bonjour m'sieurs-dames.

Je suis en train de rechercher un ampli suffisament puissant pour me produire en live (petites salles, bars, etc...).

Un stack hybride a retenu mon attention, pour son prix notamment et les louanges qu'un utilisateur m'a faites à son sujet : le Piggy Back de chez Hartke.

Je me demande juste, sur le point d'aller essayer la bête (et de me la procurer sans doute sur un site allemand bien connu des économes aventureux), quel footswitch conviendrait à la tête en question. Il n'est pas fourni avec, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de footswitch Hartke lié à l'objet.

D'où ma question : Quel footswitch me procurer ? Quelle marque me (dé)conseilleriez-vous ?

Voilà. Merci d'avance.
2
:bravo:

UP !
3
Oui c'est pas bete, je viens de l'acheter et vous conseillez quelle footswitch qui marche bien ?
Merci les gars
When angels deserve to die
4
Personne ?
When angels deserve to die
5
Salut Shin-Closer et jesusisapunk .
En me renseignant chez thomann ,car j'y ai aussi commandé cet ampli (et j'attends son arrivée pour très bientot^^ ) ils m'ont dit que la Lead Foot lfs-1 était compatible pour changer de canal .... en plus elle ne coute que 9.9€ .
Je ne l'ai pas commandée tout de suite car elle n'est pas en stock avant début juillet mais je voulais mon ampli le plus tot possible :D:
Je vais commander la pédale sous peu (vu que ma guitare n'est toujours pas revenue de chez le luthier :| ) et je viendrai dire si elle fonctionne.
A moins qu'entre temps tu aies trouvé un footswitch ?
6
Bon ,en lieu et place du footswitch affichier sur leur site, thomerde m'a envoyé un switch ressemblant comme 2 gouttes d'eau sauf qu'il n'y a ni cable et qu'il faut alimenter la led par pile ...
C'est un bespeco vm22 qui "latch" .... et qui fonctionne !!! et c'est bien ça l'essentiel !!
mais je continue a etre déçu par Thomerde ...
Bref le switch remplit bien sa fonction et a 9.9€ hein, on va pas trop chipoter
7
Brrrrrrrrrr, je l'ai essayé l'an dernier et je l'ai trouvé tres sec et criard, :??: je ne le recommande pas... mais, je dis ça, je dis rieng!!!