Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Krank revolution vs vht pitbull vs deliverance

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Krank revolution vs vht pitbull vs deliverance
Bonjour à tous,

ben voila j'ai essayé une tete Krank Revolution, j'ai trouvé le son vraiment tres sympa ( surtout par rapport au peavy triple xxx , arff ..)
le son se rapproche plus d'un marshall JCM800 en plus péchu, plus droit..tout en gardant une certaine chaleur..( je les ai essaye a 1 min d'intervalle pour les 3)

par contre avez vous réalisé des comparatifs face à un VHT pitbull?


je lorgne egalement sur le deliverance ( grain a priori different mais pourqoui pas)
,mais je m'inquiete du fait qu'il n'y ai pas de boucle d'effets ..et qu'1 seul canal ..mais ca cest moins grave
est ce que une reverbe/delay n'alterera pas le son??
2
Quand tu dis pitbull, tu parles de l'ultralead ou de la classic ? (les deux n'ont déjà pas le même grain)
3
La Delivrance est plus rock et mieux finie que la Krank.

 

4
Heu pour le pitbull ce serait le cl-50 eq
j'ai peur qu'il soit un peu raide et sec ..mais je sais pas par rapport au Krank revolution..j'essaye ce week end..

sinon effectivement le deliverance est plus aere comme disto, plus rock ..ca me plait aussi..mais qu'en est il de la grosse disto ..a priori ls avis sont bon..mais les sons ecouté sur le site VHT ,je trouve que cela sonne trop plexi ..mais bon j'aime aussi ..

sinon je regarde du coté de chez NOS ( nameofsound) ca a l'air sympa..et de super qualité..

de toute facon ce sera parmis c'est 4 amplis..j'vais pas me disperser.. :non:
5
Je possède un Revolution. Bon ampli.
Samedi passé, pour la première fois, j'ai testé le VHT Pitbull UL+EQ... :8O:

Je cherche à vendre mon Revolution...
Nico
6
Oui VHT, ça tue. Le deliverance est monstrueux également. Il sonne un peu comme un plexi modernisé, avec une très grosse réserve de gain. Il est très polyvalent, on peut le faire sonner très bluesy ou très méchant ! :aime: