Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête acheter?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 675 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle tête acheter?
Salu a tous!

j'aurais besoin de vos lumieres pour savoir quelle tête acheter,sachant que je joue du death/heavy/trash/speed et que j'ai un faible budget(entre 250 et 300 euros!!).

Merci d'avance a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a toujours la solution radicale, le vol!! ajjajaja c0est une blague tout le monde sait que si on vole on va en prison !!! :lol: :lol:
12
Effectivement la tête v-ampire est une bonne option car très à l'aise dans ce registre...
13
Serieux la vampire est performante dans des registres purement death metal bourrin de la mort qui tue?
14
En ce qui me concerne : ça convient pour le gros metal (j'utilise le combo 2*10 parfois branché sur un cab Marshall 4*12 => donc comme la tête v-ampire)... si j'ai bon souvenir, il y a 6 simus d'amplis Hi-gain, ce qui est largement suffisant pour trouver son bonheur :aime: après, il faut encore "maitriser" l'engin, jouer correctement sur les modes (live, studio...) et sur le post EQ :!:
15
Alors ça parait assez intéressant!
16
Malgré les éventuelles réticences par rapport à la marque, le rapport qualité/prix de la gamme V-ampire est assez bluffant :oo: ... j'avais acheté le combo "en attendant" mais finalement je l'ai depuis 2ans et je n'envisage pas d'acheter "mieux"... J'ai le son qui me convient pour à peu près 300€, c'est pas beau ça ? :bravo:
17
Bien sur, le plus important c'est trouver son SON, bcp de musiciens profesionels utilisent des matos pas top mais qui par contre produisent le son exact qu'ils cherchent pour un son concret
18
Tout à fait d'accord avec toi ! Et pourtant j'ai possédé et utilisé du matos dit "meilleur" ... et le bonheur est venu avec cette petite boîte bien équipée... le problème reste les préjugés des autres lorsque tu débarques avec du Behringer ... c'est parfois soûlant :furieux: mais par contre c'est assez jouissif de leur fermer leur grande gu$%le (je m'emporte :lol: ) lorsque tu balances la purée !
19

Citation : le problème reste les préjugés des autres lorsque tu débarques avec du Behringer ... c'est parfois soûlant mais par contre c'est assez jouissif de leur fermer leur grande gu$%le (je m'emporte ) lorsque tu balances la purée !


meuh oui, c'est de la gaminerie tout ça...il faut juger sur pièce (enfin à l'oreille...) et c'est tout. Ce qui est encore plus jouissif remarque c'est de regarder se débattre des snobs nantis avec du matos de fou qu'ils ne savent pas régler. :mdr: