Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête acheter?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 674 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle tête acheter?
Salu a tous!

j'aurais besoin de vos lumieres pour savoir quelle tête acheter,sachant que je joue du death/heavy/trash/speed et que j'ai un faible budget(entre 250 et 300 euros!!).

Merci d'avance a+
2
Si tu veux acheter une tête c'est que tu possèdes déjà un baffle...quel est-il ?
3
A ce tarif, à part une tête Epiphone, pas du tout dans ton style... :lol:

 

4
:non: teuteuteu...y'a toujours moyen, même à faible budget...
5
A part l'occaz, je ne vois pas.

 

6
L'occaz effectivement... sinon, jeter un oeil du côté des têtes à modélisation : Line 6 Spider III ou Behringer V-Ampire... Perso je te conseillerais la seconde pour les styles que tu désires pratiquer... Compte 220€ un peu partout.
7
Quel est l'interet des tetes transistor ? :oo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8

Citation : Quel est l'interet des tetes transistor ?



Le même qu'un combo transistor :oo: ... sauf que les HP's sont dans une autre boîte !?

Notre ami n'a pas précisé sa préférence pour les lampes ... en plus pour son budget...
9
J'ai une solution radicale qui va te permettre d'envoyer du très gros !

Préampli : Une pédale de disto, peu importe. Si c'est métal, une boss MT-2 d'occaze on va dire que ca peut le faire. Désactivée tu aura un son clair.
Jsuis pas sûr mais je sais pas si il te faut un truc entre le préamp et l'ampli. Brancher la guitare comme ça peut peut-être être dangereux je n'en sais rien. A vérifier !
Eventuellement un pti equalizer en rack ou en pédale si il te reste un peu de budget.

Ampli : De l'ampli de sono tout simplement. Un Behringer Eurorack conviendra à ton budget.

Par contre j'espère que tu as un baffle car là ton budget est vraiment sérré et ca va être chaud pour rajouter cet élément.
10
=> drapeau_rouge : sympa l'idée mais à ce prix (voire moins), je pense qu'il peut avoir la tête modélisation avec les effets (moyens certes) qui vont avec !

Et 32 simu-préamp en sus :bravo: