Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle pour Dsl50

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle pour Dsl50
Bonjour à tous,
Voila j'ai essayé un Marshall JCM2000 dsl50 en magazin et j'ai bien accroché. Etant donné qu'il n'est pas donné, j'ai pour projet d'acheter un baffle bas de gamme pour commencer et, dés que j'aurais l'argent, m'acheter un bon baffle. j'ai repéré celui ci : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212.htm et je me demande si au niveau de l'impédance et tout, il n'y à pas de souci d'incompatibité. Vous pouvez m'aider ?
Merci!
2
Vérifie que ta tête disposes d'une sortie 8 ohms, mais c'est certain. Et tout ira.

 

3
Oui il dispose effectivement d'une sortie 8 ohms! Donc pas de souci merci !
4
Je viens de penser à un truc, au lieu d'acheter un baffle tout pourris, est ce que je peux brancher la tête, qui dispose d'une sortie 4ohms sur mon combo Mg30dfx ( sur le haut parleur quoi ) ?
Merci !
5
Up!
6
Si le hp du MG dispose d'une prise oui. Mais franchement, le MG EST tout tout pourri. Le hp et le caisson ne doivent pas casser des briques. En plus, pas certain que le hp du MG puisse encaisser la puissance du DSL 50. Possibl,e, mais il vaudrait mieux un baffle pas cher à mon avis.

 

7
J'avoue que le MG c'est vraiment de la *****. Je vais opter pour un petit baffle alors :clin:
Merci