Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 21:22:30Valveking ou Randall RH50T ?
Salut le AFeux , j'ai fai l'aquisition d'un randall RG50TC a noel...... celui ci ma deja grillé un fusible et deux paire de lampes san raison
alor je compte évidemen le remplacé , et don je me tourne ver cette tete .
je voudrai donc savoir si elle me conviendrai , je jou dan un groupe de blackdeath ( aiman les disto un peu lourde quan meme ), et un groupe lyric ( epica ,within temptation...) ou jutilise pa mal le son clean dailleur .
voila , si vous pouviez m'eclairé , voir samplé meme lol ca marrangerai
Lol mai jsui en train de reagir , avec une sortie "send" on doi pouvoir sortir sur une table de mixage héhé , elle envoi forcément dur son cette sortie !
je pense pouvoir magouillé
sinon la version combo 212 est elle interesante comapré a la tete ?
Hors sujet : merci vodevil ca vaut trop le coup !! ta illuminé ma soirée serieux je vais pouvoir avoir la config que je voulais ca gerrrrre trop heureux =)
Hors sujet : les sites allemands sont des perles pour nous pauvres français^^ moi j'ai eu ma télé us à 580 euros...au lieu de presque 900 ici..cherchez l'erreur
Hors sujet : je peut t'assurer (et je ne suis pas le seul) que thomann est un site EXTREMEMENT sérieux,il est pas super connu et réputé pour rien^^ d'ailleurs je me demande comment t'as fait pour jamais en entendre parler ,tt le monde en parle sur les forums! lol