Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valveking ou Randall RH50T ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 202 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Valveking ou Randall RH50T ?
Salut le AFeux , j'ai fai l'aquisition d'un randall RG50TC a noel...... celui ci ma deja grillé un fusible et deux paire de lampes san raison :!:
alor je compte évidemen le remplacé , et don je me tourne ver cette tete .
je voudrai donc savoir si elle me conviendrai , je jou dan un groupe de blackdeath ( aiman les disto un peu lourde quan meme ), et un groupe lyric ( epica ,within temptation...) ou jutilise pa mal le son clean dailleur .

voila , si vous pouviez m'eclairé , voir samplé meme lol ca marrangerai :clin: :clin: :clin:
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : mieux vaut tard que jamais :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32

Hors sujet : apres un hors suejt d'une page je te souhaite une bonne soirée :mdr: et bonne nuit ! :clin:

33
[HS]A propos de Thomann, ils sont pas aussi sérieux qu'on le dit, moi j'métais reposé sur les avis des AFicionados ravis, et j'ai eu que des embrouilles avec eux (et c'est pas encore fini ! j'attend des roulettes du 4x12 G412 A Vintage depuis novembre, et ils me balançent tout le temps des excuses bidon, et j'ai renvoyé déjà un G412A qu'ils m'avaient envoyé à la place du G412A Vintage et qu'ils m'avaient facturé au prix du G412A Vintage les enfoirés, bref que des couilles!) :oo:
34
Par rapport au Vk head, tout dépend si tu as des enceintes actives ou passives, et de l'impédence de celles-ci, parce que je te déconseil de la brancher sur du actif, c'est grillades d'enceintes assurées ! lol !
Autrement, vu que c'est une tête d'ampli, c'est pas un signal sonore tout con qui sort, c'est aussi la puissance nécéssaire à activer les enceintes, donc si tu branches ça sur une table, ça va chauffer... :oo:
35
Même avec la sorti send ? ( mes enceintes sont passives 8 Ohm 250w )
MaZsTeIn axman@live.fr
36
ça passera sur ton enceinte alors, mais ça sortira pas un son de guitar cab' :clin:
37
Jespere quan meme qu'il en sortira un son potable
MaZsTeIn axman@live.fr