Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Krankenstein ou kranck revolution?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Krankenstein ou kranck revolution?
Bonjour je vous demande conseille car j'esite entre achete le krankenstein ou le krank revolution.je sui plus dan les trip pantera,machine head,trivium,slayer et en clean metallica lol .voila alor si vous pouvez ,m'aider je voudrais savoir quelle amplie a les meilleurs possibilite pour ce que je recherche???

ps.je joue sur une dean signee dime montee seymour duncan
2
Je pense que tout est decidé par le choix de ta guitare
le dime est vraiement dedié au metal meme si il reste polyvalent
attention je te conseil d acheter le baffle qui va avec certe ça fait cher mais la config est optimale
j'ai fait le test avec d'autre (mesa, engl, nos, marshalTV ... la tv marshall est celle qui ressemble le plus a la krank si si c'est vraie).
pour d'autre info j'ai posté un avis dans audio fanzine sous le pseudo rockyou :furieux:

3
Merci du conseil me en fait je voulais savoir entre les 2 tetes d'amplies laquelle etait la mieux dedier pour les stiles de metal que j'avais siter???? enfin tu la vu avec les groupes que j'ai site.ta du le remarquer je ne mis connais pas encore a fond. En fait j'ai pas tros saisi la difference entre c'est deux.exemple si l'une etait plus polivalente dans le clean et la lead et l'autre que dans le lead.bon j'espere ke tu comprend ce que je veux dire lol et que tu peux m'aiclairais.
4
Ok le revolution et le dime sont presque indentique
pour avoir essayer les deux je peux te dire que le dime :aime: est un peu plus polyvalent et a une plage de gain plus large. :oo:
de toute façon se sont 2 tres tres bons amplis. :furieux:
si tu m'envoie ton mail je peux t'envoyer des samples.
a+
elie :bravo:

5
J'ai également essayé les deux et j'ai nettement préféré le Revolution. Et je joue dans un style au croisement de Pantera et Machine Head.
Le Revolution a un son plus naturel, plus organique. Le son du Krankenstein est beaucoup moins chaud, peut-être plus mordant mais avec moins de dynamique.
Dime a d'abord délaissé ses Randall pour le Revolution, mais ensuite il a collaboré avec les ingénieurs de Krank pour aboutir à une tête entre les deux écoles : un ampli à lampes avec un son transistor!!!
Nico
6
Attention pour ne pas avoir cette effet transistor il faut jouer tres fort pour bien exploiter cet ampli (presence sweep eq). :bravo:
et apres là les lampes tournent a plein regime :bravo: .
ce n'est pas un ampli idéal pour la maison :furieux: (a moin d'habité au fin fond de la Creuse :mdr: )
apres pour le grain c'est une question de gout :aime:

7
Avec n'importe quel ampli à lampes tu dois pousser le volume pour exploiter vraiment les lampes...
Je voulais juste dire que j'ai trouvé bien différents le Revolution et le Krankenstein, quel que soit le volume. Et perso j'ai préféré le Rev !
Nico