Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Krankenstein et 5150

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 893 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Krankenstein et 5150
Salut, j'aimerai savoir où se situ la Krankenstein par rapport à la Peavy?
Plus gras, plus sec, plus ou moins d'harmonique etc...
THX

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai en tout cas apres l avoir tester je peut te dire que j ai qu'une seul envie c'est de vendre ma 6505 pour acheter la krank :)



voila allez +++
12
Méfies toi Oliv3, essaye d'abord une Revolution avant de partir sur la Krankenstein, j'ai lu au moins 3 gars qui avaient essayer les deux et qui trouvaient que la Revo était bien mieux, plus de coffre, grain plus gros, plus chaud etc...

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

13
J ai essayer les 2 :)

J adore le son du krankenstein qui est tres type ;) voila pourquoi je fait ce choix :)
14
Ah bon, t'es le premier que je connaisse qui ai préféré la Enstein, tu peux développer steup?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

15
UP pour oliv3 :P:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

16
Pardon mec j'avais pas vu

et bien j ai trouver le son plus couillo sur la enstein

la revolution c'est bien c certain

mais je pense que mon cote DIMEBAG me fait pencher sur la einstein :)

et puis voila la gueule que ca as

Non pour revenir au comparatif j ai trouver le son plus interessant pour ce que j aime


je dois etre space

car je trouve le son peavey BOF BOF
le engl pareil


donc je sais pas on va dire chacun son truc :)
17
Si tout vas bien je reçois ma Revolution demain :P: :P:
Par contre j'ai reçu le baffle Krankenstein, une tuerie totale :aime: :aime:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.