Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Krankenstein et 5150

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Krankenstein et 5150
Salut, j'aimerai savoir où se situ la Krankenstein par rapport à la Peavy?
Plus gras, plus sec, plus ou moins d'harmonique etc...
THX

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2

Hors sujet : plus chere :lol:

3
Bon vous fatiguez pas j'ai trouvé, enfin je crois :lol:
La Krankenstein sonne plus synthétique, que la 5150 :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Y a moins de souffle ? :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Aaaaah ! le souffle ! :??:
Avec une NS-2, ça me convient.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
En fait je crois que je vais me tourner vers un Krank Revolution :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
J ai une 6505 la difference avec la krankenstein c'est facile


Sois tu aime le son metalcore actuel
Sois tu cherche un gros son de fou qui sera different de ce que tu entend tout le temps

:)
8
Ok merci Oliv3 :8)
D'après ce que j'ai lu un peu partout, la Krankenstein à un son plus synthétique que la Revolution, qui elle a un son se rapprochant de la 5150 ou la 6505 mais en plus propre :clin:

Hors sujet : Je m'excuse auprès des modos si j'ai ouvert plusieurs threads tournant sur le même sujet mais à trop vouloir nettoyer, vous avez pas peur de rendre ce forum trop stérile? :)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9

Hors sujet : Parce que tu trouves que créer 30 sujets du type "Krankenstein vs. 5150", "BV150 vs. 5150", "Powerball vs. 5150", "Recto vs. 5150", "Jojo le mérou vs. 5150" ça a une portée et un intérêt extraordinaire, en plus d'être du jamais vu sur AF? :8O:
Un sujet du type de celui de Drapeau_Rouge est largement plus intéressant, lui au moins a testé et fait un compte-rendu, avec son ressenti à lui... Largement moins stérile et rabâché, comme thread...

10

Hors sujet : Ben moi je préfère faire le mix de plusieurs avis, plutot que de prendre celui du gars qui a tout testé. L'intérêt d'en ouvrir plusieurs c'est d'avoir plus de chance de tomber sur un mec qui effectionne le même style de son que le sien, plutot que de tomber sur des gars qui balance une connerie ne faisant rire qu'eux et qui selon moi, sont véritablement ceux qui pourrissent les threads. ça fait des années que je suis sur AF et je trouve que ces derniers temps, l'intervention des Modos est de plus en plus fréquente. Ceci dit je comprends tout à fait ton raisonnement, c'est juste que je le trouve parfois un peu intransigent. Encore désolé.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.