Tete d'ampli avec Behringer Ultrastack BG412H
- 16 réponses
- 5 participants
- 515 vues
- 5 followers
Max Gyver
Autre précision, c'est pour jouer du métal/hardcore (influence: lamb of god, hatesphere, Gojira, devil driver,...).
Je possede aussi un multi effet Boss GT-3, est il suffisant pour un son métal, si non, sera-t-il comblé par la tete d'ampli, ou faudra-t-il faire les frais d'une autre pedale effet.
D'avance merci
- 1
- 2
Berzin
Citation : Au passage, sais-tu que 'Prend un combo' -> "prends" prend un s lorsque ce verbe (prendre) est conjugué à l'indicatif présent, 2ème personne du singulier?
C'est de l'impératif -> prend ne prend pas de s à l'impératif.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet : à nan désolé c'est pas pour toi ce truc, c'est pour les nioub complet débutant qui savent pas plaquer un accord de mi mineur au sillet et qui veulent la gratte de la mort qui tue pour un budjet de 150€ avec l'ampli qui va avec et qui lance 36 threads dans tout les sens (chino.moreno étant l'exemple extrème de ce cas d'étude)
Hors sujet : euh berzin sur ce coup là il a raison:
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/prendre.php
en fait je crois que c'est la même terminaison que le présent de l'indicatif mais pas de la première personne, et comme pour les verbes du premier groupes c'est e à la 1er et à la 3ème ça pousse à l'erreur
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Berzin
Max Gyver
J'ai un peu stressé sur le fait que tu me dises que 'prendre' à l'impératif présent 2sg ne prenait pas de "s" je dois l'avouer, je ne suis pas allé vérifier, mais ça m'aurait étonné
Je suis désolé mais nous sommes deux à utiliser le même login et "l'autre moi" a sans-doute posté une deuxième fois un sujet qui porte sur le même...euh... sujet
Enfin je me souviens plus, je pense que sur le sujet qu'il a fait, il demande en gros des conseils pour un cab + une tête d'ampli, mais sur celui-ci je demande une tête d'ampli qui irait bien avec mon behringer... Même si maintenant je penche plus pour un Valveking 212...
Et au passage, je ne tiens pas à jouer que du metal; j'aime aussi toutes sortes de choses tels que le blues, le funky, le country...
Voila j'aimerais juste un ampli décent avec un budget de ~500 euros avec lequel je puisse jouer de tout ET du métal (car il me faut un bon gros son de temps en temps pour décompresser).
En fait je recherche une sonorité proche de celle de lamb of god ou devil driver...
Merci beaucoup!
Et désolé pour m'être emporté mais le coup du langage sms... de plus j'ai senti une pointe de mépris lorsque thursten a évoqué le style métal et l'a associé au langage sms... Donc voila!
Bonne soirée à tous.
Berzin
Max Gyver
Et ce n'est pas pour moi c'est pour un pot, mais il a pas de compte sur audiofanzine et il avait la flem de le faire.
Donc niveau budget, c'est pas moi que ça vois, mais tout le monde n'a pas de budget illimité et c'est normale de vouloir le meilleur dans ses possibilités.
Donc, merci de votre comprehension, et ce serait cool si vous continuiez à répondre a ce post.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2