Sujet de la discussionPosté le 03/06/2007 à 23:52:33Tete d'ampli avec Behringer Ultrastack BG412H
Voila, je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme tete d'ampli pour un baffle 4x12" Behringer Ultrastack BG412H, le tout en sachant que j'ai un budget limité ( max 300 euros pour la tête).
Autre précision, c'est pour jouer du métal/hardcore (influence: lamb of god, hatesphere, Gojira, devil driver,...).
Je possede aussi un multi effet Boss GT-3, est il suffisant pour un son métal, si non, sera-t-il comblé par la tete d'ampli, ou faudra-t-il faire les frais d'une autre pedale effet.
D'avance merci
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
6Posté le 04/06/2007 à 16:03:06
Ben je suis un peu autiste sur les bords j'aime bien répéter toujours les même choses, pour les nioub "C koi la grat ki tu pour le metal?" c'est pareil, j'envoie toujours "le moteur de recherche est pas fait pour les chiens et s'il te plait arrête d'écrire en SMS "
Au passage, sais-tu que 'Prend un combo' -> "prends" prend un s lorsque ce verbe (prendre) est conjugué à l'indicatif présent, 2ème personne du singulier?
Et je tiens à préciser que je me suis renseigné et que je sais utiliser un moteur de recherche.... Je demande simplement des avis supplémentaires... Je donne une marque spécifique et j'en recherche une autre qui irait avec, je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à trouver sur le forum qui me concerne...
Merci d'avance de rester dans le bon sens et d'employer toutes vos facultés logiques pour ne pas dire des âneries du style 'pas de langage sms'...
Sérieusement quoi... Abusez pas, vous vous trompez de personne.