Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall MG100HDFX + Baffle Mg 412 A

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall MG100HDFX + Baffle Mg 412 A
Bonjour, je suis guitariste débutant néamoins je joue dans un groupe et nous avons prévu de faire un concert bientot, j'ai actuelement comme ampli un Marshall MG30DFX et j'aimerai changer cet ampli pour un MG100HDFX + Baflle MG412A, bon budget étant limité ( au alentour de 600 euros) j'aimerai avoir votre avis sur cet ampli certes ce n'est pas un ampli a lampe mais je pense que c'est un bon ampli quand meme , j'utilise une Ibanez SA 120.


Ps: Je suis un Adepte de Marshall :p
2
Tu peux trouver bien mieux pour le même prix. soit du coté du valveking ou mieux un engl ou si c'est vraiment un marshall qu'il te faut, regarde du coté de 30 Watts lampe genre ça (mais d'occase pour le prix)

franchement pour 600€ tu peux avoir bien mieux qu'un MG.
3
Thurston a raison ... J'y connais pas grand chose mais les plusieur MG que j'ai entendu, bah j'aimais vraiment pas ...

600 Roros pour sa, j'pourais pas :|
4
Et le stack 4*12 quand on débute, je vois pas trop l'interet si ce n'est se faire chier, alors qu'un simple combo (à la limite en 2 haut parleurs) peut largement suffir dans ton cas.

fait ton choix :bravo:
5
Est-ce que je peut trouver des Marshall à lampes d'occasion pour 600 euros ?
6
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.