Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli + Cab pour 500 euros

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tête d'ampli + Cab pour 500 euros
Voila je recherche une a avoirune t^te d'ampli et un Cab pour un total de 500-550 euros, que me conseilleriez vous, je joue du métal (death).
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
2
Quelle utilisation? (repet? gros concert?)

sinon pour ce prix là je vois pas trop l'interet de tête+cab, perso j'aurais été voir du coté d'un valveking 121 ou 212.
3
Salut,

Sans dicsuter ton choix c'est tout à fait trouvable.

En neuf, une tête mg100 marshall et un stack behringer, c'est pas la panacée mais c'est déjà pas mal.

Sinon, personnellement j'ai trouvé d'occaz, il y a des têtes d'ampli à transistors qui circulent pour pas très cher, regarde en occaz dans la rubrique H&K ou Randall. Pour la taille du cab il faut voir l'utilisation que tu veux faire de la tête. Si c'est pour te déplacer beaucoup avec un 212 devrait suffir ou pour laisser le cab dans un local pourquoi pas du 412.

Sinon le valveking en combo est bien aussi => c'est de la lampe

A+
4

Citation : Sans dicsuter ton choix c'est tout à fait trouvable.



Oui, mais le problème est qu'à qualité équivalente, un demi-stack est plus cher qu'un combo. Après, prendre un truc très moyen pour dire "j'ai un stack", au détriment du son, c'est dommage.

 

5
ça peut avoir un interet au point de vu diffusion du son.

(mais c'est vrai que l'on perd en qualité)
6
[/quote]qualité équivalente, un demi-stack est plus cher qu'un combo.[quote]

Tout à fait d'accord, en prenant un valveking 212 c'est mieux que la tête marshall et le behri... mais bon il fait ce qu'il veut finalement.

Pour ma part je dis aussi qu'une tête transo pour le death avec un cab c'est pas déconnant non plus... ou je me trompe.

A+
7
C'est pas tout à fait l'idée que je me fais du "meilleur choix possible" dans le cas présent :|
8
Tentons une approche differente : un bandit d'occase + un 2x12 framus ?
Comme ca il pourra revendre plus tard le bandit sans perdre d'argent, et pourra acheter la tete qu'il voudra. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Pas mal :bravo: