Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour achat amplie lampe !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour achat amplie lampe !
Alors voila, je cherche un amplie tout lampe le plus polyvalent possible, et ayant une qualité de son qui nous rend : aime: en son clair mais également en saturé !!

J’hésite entre le Kosh studiotone head qui me plait car avec 20 watt je vais pouvoir profiter de toute sa puissance sans me rendre sourd !! https://www.thomann.de/fr/koch_amps_studiotone_head.htm

et aussi le ENGL e 325 thunder head.
https://www.thomann.de/fr/engl_e325_thunder_head_topteil.htm
la j'ai juste peur d'une trop grande puissance !!

Mon utilisation est petite scène ( des fois extérieure mais rare....) répète puis appart...( oui la le 20 watt et nickel !)
Je joue queen of the stone age, AC/dc, Muse, rage...de tout !


et amplie orange rocker 30 ??

je voudrais juste être guidé dans mon choix merci beaucoup d'avance !
Alesque
2
Salut!
autant te le dire tout de suite : un ampli a tout faire c'est comme une voiture amphibie c'est ni un bon bateau ni une bonne voiture....
sinon le koch te conviendrai bien!!!
t'as un budget limite???
l'occaz ca te fait peur????
tu cherche que des téte???????
:boire:

!!!

3
1 : y'a pas de e à ampli
2 : si on avait ton budget ça serait plus simple...
4
Oups désolé pour le "E", mon budget 1000 euros...Voir un peu plus si je trouve d'autre jardin a faire :D: ..occaz ?? Pourquoi pas ? Combo...je me tâte.. Baffle 2*12 c'est quand même mieux…
L’achat est pas forcement pour de suite…à se prix la je vais vraiment me renseigner et essayer le plus possible…j'ai essayé le KOSH en magasin ( 999 euros !!) mais à 833 euros chez thomann....je le trouve vraiment bon pour le prix..vais en tester d'autre ;
En tous cas merci de répondre aussi vite et dsl pour l'orthographe...MSN 'est la folie por devenir une vrai M....rde en ortho :(
Alesque
5
Si le koch te plaît alors prends le toi en combo et plus tard un 1x12"!
6
T'es sur qu'on peu brancher une baffle suplémentaire en plus du hp d'origine???
:?!:
Berzin si tu passe dans les coins...

!!!

7
Non, on ne peut pas. C'est interdit dans la notice. :??:

 

8
Ok donc je vais opter pour une tête d'ampli...reste à choisir...je vais aller tester le ENGL E 325...et juste après encore le KOCH.. pfff sa fait 3 fois que je lit les avis des deux amplis !!
si vous avez testé ces amplis ou d'autres dans la même gamme...puis vos impressions...tous mes utiles merci ^^ :D:
Alesque