Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour tête d'ampli toute lampes , 30 ou 50 watts .

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour tête d'ampli toute lampes , 30 ou 50 watts .
Salut à tous ...

Bon alors voila , je commence serieusement mes recherches pour un ampli a lampes pour completer et avancer un peu dans mon matos de gratte.

Je joue actuellement sur une Squier Affinity Strat , -mais je pars bientot a New York pour acheter une Les Paul Classic- , et un ampli a modelisation line 6 spider II de 150 watts que je ne pousse jamais a fond

Je pense donc que 30 ou 50 watts a lampes devraient me suffire ...

Je prefres le concept tete / baffle séparées pour des questions de deplacement , de look et surtout pour y brancher une TalkBox de Dunlop

Euh ...Mon Budget est d'environ 850 euros pour la tete , et 350 pour la baffle ...
Je joue essentiellement du rock , plutot old rock genre Ac/Dc , Led Zep , Scorpions , ZZ top , Slash et aussi un peu de rock actuel , ainsi que du metal ...

La marque qui me tape donc dans l'oeil est bien evidemment Marshall , mais j'ai aussi reperé ENGL

Pourriez vous m'eclairer sur mon choix ?

Merci d'avance

elliott6662
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : ne pas acheter un ampli pour ça c'est un peu con je trouve, un jack à monter, c'est pas la mer à boire.

Moi c'est de se contraindre à acheter un 2 corps à cause d'une talk box que je trouve con mais bon...

Et puis, comme je le soupçonnais si c'est juste la laison ampli-HP qui pose souci, beaucoup de combos à lampes ont le HP monté sur un jack (des vrais amplis quoi :langue: ).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Engl thunder + un cab d'occaz je vois que ca aprés limiter c'est choix a une talkbox je trouve ca cons mais bon... :?!:
sinon ya une téte laney pas chére 50w gh50 si mes souvenir sons bon, par contre c'est du monocanal...

!!!

14

Hors sujet :

Citation : Moi c'est de se contraindre à acheter un 2 corps à cause d'une talk box que je trouve con mais bon

je vais faire mon chieur mais ici:

non achat combo = achat 2 corps

:oops2:

:oops: :fleche: