Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT sig X

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 628 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VHT sig X
Des news sur cette nouvelle de VHT, dont on parle, mais que l'on ne voit pas venir? Anne ma soeur Anne.
2
Elle arrive fin septembre/début octobre. Que veux-tu savoir ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Quels types de sons? Quelles lampes de puissance? Est-ce une délivrance évoluée? Pourquoi un prix serré pour du VHT? Il a délocalisée sa production? Préviens moi quand tu en reçois une... Je m'arrêterai à Lyon pour l'essayer. Je suis entre Montpellier et Paris, ça devrait pouvoir s'arranger.
4
Je reçois les 10 premières fin septembre.
Globalement, le son est entre la Deliverance et la CL. Stevie a basé son prix sur celui de la Dual Recto.
Une paire de KT88, ce qui fait dans les 85w, 3 canaux compêtement indépendants, boucle, pédalier fourni.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6
Il veut rectifier Mesa ! :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Vu comme elle sonne, c'est bien parti... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
A l'attaque, Steve contre Randall, j'aime ce genre de round... La concurence ça a du bon.
9
Apparement un nouveau cab est prevus aussi, avec des nouveaux hps developpés pour vht, j'attend ça impatiemment pour me decider entre ça ou un Deliverance 4x12...
sinon grosse surprise: le clean de la sigx serait fenderien somptueux... (voir le forum vht users)

toujours pas de nouvelles de mr. Fryette ?
:(((
JaZzCore Sucks !
10
Non, rien pour le moment, ils sont grave à la bourre.
Il n'y a PAS de cab prévu pour le Sig!X, c'est le Deliverance qui est conseillé.
Et pas de nouvelles non plus sur les nouveaux HP, ce sera pour l'année prochaine je crains bien.
Le clean de la Sig!X est vraiment le meilleur clean qu'on ait jamais eu chez VHT.
Je demande à Stevie des nouvelles dès ce soir...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.