Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau stack Randall Signature Michael Amott

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau stack Randall Signature Michael Amott
http://img411.imageshack.us/img411/1033/randallev7.png


Citation : Randall Amplifiers Set To Launch Michael Amott’s Signature Series Stack

Randall Amplifiers will be launching a new Signature Series stack called the Ninja V2, which is designed and inspired by Arch Enemy lead guitarist Michael Amott.

Michael Amott, born in England and raised in the south of Sweden, began playing guitar as a young teenager. Initially inspired by the furious sounds of the 80's thrash/speed metal scene, he has listed guitarists such as Frank Marino, Dave Mustaine, and Michael Schenker as his influences. Amott's style features a wide vibrato, memorable melodic lead lines, furious sledgehammer riffs, and a love for twin guitar harmonies. Said Amott of designing the V2 Ninja stack, "Working with Randall on the Ninja V2 amp has been nothing short of amazing. These guys are as crazy about the search for crushing tone as I am. I believe I have found my ideal partners in crime!"

Jody Dankberg, Director of Marketing and Artist Relations at Randall Amplifiers, who had the opportunity to work with Amott throughout the development process of the stack said, "Michael Amott is an amazing player and a huge influence to younger generations. Working with Mike has been a great pleasure to all of us here at Randall. His limited edition half stack sounds and looks incredible. It is a huge honor to have him on our artist roster."

The V2 Ninja Head offers a three channel head which includes a classic solid state clear channel, a classic Randall overdrive channel and an all-tube pre amp channel with "Attack" & "Bright". It will also feature a midi assignable 6-band graphic EQ and parallel effects loop, a master volume control, power amp density and presence controls and RUBY 12AX7AC5HG pre amp tube. The V2 Ninja Head will retail for $1,599.00. The matching cabinet is a G12H-100 Celestion speaker cabinet and will retail for $1,199.00.

Press Release
Source: US Music Corp

Nico
2
Bizarrement Jody Dankberg travaillait chez Krank avant de se faire virer pour pratiques malhonnêtes (allez savoir). Il a dû emporter un tas d'artistes endossés auparavant chez Krank (Amott entre autres).

Sinon qu'est-ce qu'elle a de particulier (comparé à la V2)
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
3
Peut-être que Krank appartient à Randall? Dime a passé de Randall à Krank...
Je ne connais pas cette tête, même sur le site de Randall j'ai pas trouvé d'infos! D'où ce thread...
Nico
4
Ce sont deux compagnies différentes, Randall appartient à U.S. Music Corporation (qui possède entre autres Washburn et Parker)...
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
5
J'ai été voir la "Black Crusade" vendredi (Machine Head/Trivium/Arch Enemy/Dragon Force/Shadows Fall - autant dire un festival de la guitare metal!) et Michael Amott avait vraiment un bon son. Je sais pas s'il utilisait sa nouvelle tête Randall, son matos était backstage, mais j'ai trouvé le son plus tranchant - tout en étant tjs aussi couillu - que la dernière fois que je l'ai vu en live ou il montrait ses Krank Revolution.

Hors sujet : C'était une putain de soirée, à part çà! Jon Donais de Shadows Fall est un sacré gratteux, même s'il le son ne lui rendait pas vraiment justice. Herman Li et Sam Totman de Dragon Force sont incroyables de vitesse et d'aisance, même si je n'accroche pas à leur musique, en live ça vaut le détour! Arch Enemy, autant j'adore la musique, autant je déteste la voix, mais pas difficile de faire abstraction en concert, en plus le son était vraiment bon. Trivium! C'est la 5e fois que je les voyais, et de loin la meilleure! Son Surpuissant et très clair, mise en place impeccable, bon contact avec le public, les grands gagnants de la soirée, à mon goût!! Et ensuite Machine Head... Ben eux c'est la 4e fois que je les voyais, et ils ne m'ont pas autant convaincu! Pas facile de prendre la scène après tous ces bons groupes, même quand le public est acquis à sa cause, et autant les oreilles que les jambes commencent à fatiguer méchant! Pas un cadeau de jouer en cinquième ce soir-là...

Nico
6
Moi aussi je suis aller à la Blackcrusade de mais à Stuttgart (Nul à chier les Allemands) et c'était une très bonne soirée.
Mais j'avoue que le meilleur son guitre de la soirée c'était Chris Amott.
Que ce soit en solo ou en rythmique, c'était lui le meilleur de la soirée, meilleur que sont frère.
Il jouait tous à part Machine Head sur des 4*12 Randall blanc (donc signature je pense). Je les ai vue les démontées avant MH, par contre ils avaient tous une tête différente.

Hors sujet : Dragon Force j'ai adoré, et Shadows Fall mon mis sur le cul alors qu'il ne jouait pas fort et pas longtemps ...
Trivium c'était la 2ème fois que je les voyait et c'était super bon.
Mais c'est vrai que Machine Head je n'arrivait pas être dedans tellement j'était beaucoup trop fatigué (et les staff allemand qui se garde l'eau pour eux, enfoiré). Je me suis quand même réveillé pour Davidian ou le public chante une partie de la zik.
Le père du gratteu de Machine Head est mort, il est désormait remplaçé à la guitare pendant le reste de la Blackcrusade par Matt et Corey de Trivium, Chris de Arch Enemy et le bassiste de Dragonforce qui joue de la guitare de manière incroyable (il a fait l'échange basse guitare avec Samm tottman pendant une zik).
Franchement j'adore cette esprit de solidarité en cas de coup dur

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

7
C'est vrai que Chris Amott est un de mes gratteux préférés! Il a un vibrato unique, et son jeu de wah-wah est superbe. Et il a un son magnifique, autant en live que sur album. Je suis fan absolu de tous les albums des Spiritual Beggars, son ancien groupe! Je me réjouis d'entendre le prochain Carcass, courant 2008...
Nico