Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir ?help

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 738 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir ?help
Bonjour et help me lol

voilà je suis à la recherche d'un nouvel ampli à lampes et je ne sais vraiment pas comment faire pour me decider. :oo:

j'ais par exemple testé divers amplis soit disant fait pour mon style musicale(heavy metal,thrash) et je n'ai pas aimé,je citerai Krank,mesa boogie (je sais qu on peut bien sur en tirer un bon son mais apparement il faut une paire de rack)lol

je ne suis pas trop attiré par marshall du fait de ma mauvaise expèrience avec mon avt 150H,et je trouve le son trop crade et baveux(ca crépite trop)lol

j'ais aussi essayer le Herbert de chez diezel que j'ais beaucoup aimé mais je le trouve encore legerement trop typé

et aussi la nouvelle tete EVH que j'ais bien aimé malgrès peu etre trop peu de personnalité.

je joue sur une guitare esp equipée de EMG 81

n'hesitez pas à me proposer d'autre marques qui pourrai meu convenir.

merci bien.
Sexe,binouze & rock & roll
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non c'est pas juste pour avoir des noms.

mais aussi pour me decrire ces amplis par rapport au autres marques genre marshall,Krank,mesa...

engl il faudrai que je me renseigne,j'ais deja entendu parler en bien.

hugghes & kettner j'ais dejà essayé et j'ais jamais trop appecier bien que je n'ais jamais essayer de modèles tout lampes.

je ne trouve pas de traces du modèle michael amott sur le site de randall.quelqun l'a déjà testé?
Sexe,binouze & rock & roll
12
Oui, pourquoi pas Randall MTS, ils ont pas mal de modules assez "méchants".

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13

Citation : mais aussi pour me decrire ces amplis


Fonction recherche ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Oui j'ais regardé les avis et les tests de beaucoup de ses amplis..

et j'ais la vague impression que faut que je teste ces amplis en direct pour vraiment me faire une idée.


je suis attiré par le EVH 5150 ,le herbert diezel,et le Engl powerball e 645

mais je me demande bien comment je vais pouvoir tester ces betes la..
Sexe,binouze & rock & roll