Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir ?help

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 733 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir ?help
Bonjour et help me lol

voilà je suis à la recherche d'un nouvel ampli à lampes et je ne sais vraiment pas comment faire pour me decider. :oo:

j'ais par exemple testé divers amplis soit disant fait pour mon style musicale(heavy metal,thrash) et je n'ai pas aimé,je citerai Krank,mesa boogie (je sais qu on peut bien sur en tirer un bon son mais apparement il faut une paire de rack)lol

je ne suis pas trop attiré par marshall du fait de ma mauvaise expèrience avec mon avt 150H,et je trouve le son trop crade et baveux(ca crépite trop)lol

j'ais aussi essayer le Herbert de chez diezel que j'ais beaucoup aimé mais je le trouve encore legerement trop typé

et aussi la nouvelle tete EVH que j'ais bien aimé malgrès peu etre trop peu de personnalité.

je joue sur une guitare esp equipée de EMG 81

n'hesitez pas à me proposer d'autre marques qui pourrai meu convenir.

merci bien.
Sexe,binouze & rock & roll
2
Essaie la tête koch studiotone ; c'est hyper polyvalent, et bien que je n'en joue pas, je pense que ça peut convenir à un amateur de métal, ce pour environ 900 euros. :bravo:
3

Citation : je ne suis pas trop attiré par marshall du fait de ma mauvaise expèrience avec mon avt 150H



oui mais bon marshall ca ne se limite pas au avt, le son heavy c'etait quand meme a la base du marshall booste donc c'est peut etre une piste a explorer aussi.d'autant que les dernieres JVM sont plutot sympa si tu cherches un ampli recent.
4
:coucou:

Citation : je ne suis pas trop attiré par marshall du fait de ma mauvaise expèrience avec mon avt 150H


c'est pas une reference non plus, c'est pas une raison pour mettre Marshall de coté. Je t'inivte à tester le JVM410 :bravo: :humm: :aime2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5
Oui c'est vrai.c'est clair que ce n'est pas une référence cet ampli.lol

je vais quant meme essayer d'autres marshall.meme si je reste sceptique quant au son marshall,il me parait trop typé et peu etre pas assez modulable(peu etre essayer avec un compresseur?)

j'ais également eu echo d'une tete d'ampli signature michael ammott chez randall,ayant vu arch enmy sur scène il y a peu,je dois dire que j'ais plutot apprecier son son de guitare

une piste à suivre peu etre.?j'ais deja essayer un randall mais c'etait un combo de moyenne gamme ,le son etait plutot correct.
Sexe,binouze & rock & roll
6
Il y a aussi VHT, Bogner, Brunetti, Engl et Soldano que je citerais comme ampli pour le métal qui sont tous vraiment tres bien mais on en parle pas assez je trouve.
7
Engl, on en parle souvent quand même. C'est un des plus cités avec Boogie, Peavey et Randall. :clin:

 

8
Oui mais voila quant on me dit pour le metal,je suis scetique maintenant que j 'ais essayé Krank ou Mesa..je n'ais pas du tout aimé.
apres toutes ses marques ne sont pas forement facile a essayer.
Sexe,binouze & rock & roll
9
Pour avoir juste des noms, la fonction recherche aurait ete parfaite ! :bravo2:
Je rajouterais Hughes&Kettner a la liste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
+1 pour Engl, c'est puissant,c'est carré,c'est fiable ,c'est allemand :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music