Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La question bête du Bassman 100 Silverface

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La question bête du Bassman 100 Silverface
Combien il pèse, précisément...? :???:

J'trouve çà nulle part... Et en fait comme je le vends, j'aimerais bien savoir s'il fait plus ou moins de 30 kilos, ce qui est LA limite à ne pas dépasser pour que les frais de livraison restent corrects (- de 30 kilos : 40€, + de 30 kilos : 90€ :((( )

merci du renseignement! :clin:
2
Tu le poses sur un pese personne....
3

Hors sujet : Sans vouloir être indiscret, tu le vends pour quelle raison?

Welcome to the void
4
Jaune > j'y ai bien pensé, mais j'en ai pas, c'est pour çà que je demande...! bon visiblement, d'après les renseignements que j'ai pu glaner elle ferait à peu près le même poids que la Blackface, c'est à dire 25 kilos

2066 > je le vends pour plusieurs raisons : depuis le split de mon groupe, cette tête ne me sert pas, elle reste dans mon appart' et je ne peux pas l'allumer de peur que le bâtiment ne s'effondre... Je me mets au home studio et une pareille puissance m'est inutile... d'autre part je déménage bientôt avec ma chérie et j'ai besoin de mettre des sous de côté... Voilà!

Mais bon, je le vends vraiment à contrecoeur... la survie en ce triste monde implique parfois quelques sacrifices, malheureusement...

Quand je serais riche et que je projetterais de remonter un groupe, je sais déjà ce que j'achèterais... et puis çà me rappellera ma jeunesse :mdr: