Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes pour bias fixes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lampes pour bias fixes
Je possède une tète ashdown fallen angel 60W, les bias sont fixes, les lampes de puissances sont des groovetube E34LS. Est ce que je suis obligé de remettre les même modèles en remplacement ou y a t-il une alternative, par exemples des modèles similaires pour lesquelles il n'aurai pas été nescesaire de retoucher le bia ? parce que les Groove tube coûte plutot cher.
merci.
2
Tes GT sont en réalité des JJ E34L rebadgées.
Il n'y a pas de solution, le techno devra régler le bias à chaque changement de lampes de puissance.
Bias fixe ne veut absolument pas dire qu'il est impossible de le réglr, juste que le fabricant n'a pas mis de potar à cet effet, et que le techno doit enlever ou ajouter des résistances pour arriver à la bonne valeur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
La galère quoi.
Il faudrai peut etre que je mette des potars. Comment savoir a quelle tension règler?
4
Franchement, je serais toi j'irais tout simplement voir un tech.
Si tu poses la question, tu n'as peut-être que peu de connaissances en électronique. Si c'est le cas, va voir un tech.
Les risques sont trop importants pour l'ampli.
Mieux vaut prévenir que guérir.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Le reglage de bias se fesant sous tension j'aurai plutot peur pour moi que pour l'amplis, mais bon il suffit juste de pas laisser ses doigts trainer pret des transfos ou des condos.
6
C'est toi qui vois.

S*ck my duck !

Mes ventes...