Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto jcm900

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 005 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disto jcm900
Bonjour à tous :D:
sur le jcm900 pour passer du clean à l'overdrive ya pas de bouton, faut monter un potensiomètre, et donc je me demandait comment on peut passer du clean à l'overdrive rapidement car c'est le cas dans pas mal de morceaux... merci d'avance.

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le mode d'emploi :D:
pour le footswitch, https://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm ca c'est bon? la en fait ya que le master B qui marche.. grace au footswitch jpourrai apsser du B au A, mais je vois pas comment ca me fera passer du clean a la disto.. dsl si je comprend rien :mdr:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

12
Ton ampli est un mk3, il n'y a pas de canal clean dessus, juste deux master volumes sur un meme canal.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

13
Mais les masters volumes ca sert a quoi a part régler le volume??? je vois pas comment je pourrait passer du clean a la disto en changeant de master...

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

14
Up pleaseee

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

15

Citation : je vois pas comment je pourrait passer du clean a la disto en changeant de master...

Bah a priori, tu ne peux pas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16
Ok... :((( :((( :(((

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

17
J'ai lu le sujet sur le SLX et c'et le même problème en fait c'est censé etre un mono canal avec deux volume pour pouvoir passer en solo.

sauf que le tiens c'est le modèle canal clean et le slx c'est le canal disto tout le temps.

T'as plus qu'à acheter une bonne pédale de disto a lampe genre tonebone ou english muff'in ehx.

Désolé

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18
Merci quand même :)
je possède un ds1 et je pensais m'acheter un big muff, jvai regarder les modèles que tu as cité :)

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

19
Ouais c'est pas tout a fait le même prix mais ca te le rend bien après, les hot british chez tonebone sonne comme les préamp comme les super lead plexi et les classic comme les bassman 59 si je dis pas de betises.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!