Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête à modélisation ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle tête à modélisation ?
Bonjour, j'hésite entre un combo modélisé et une tête d'ampli modélisé, moi je pencherai sur la tête pour l'option d'y connecter deux baffles pour un son + spatial, à moins que le combo possède une sortie HP externe qui ne coupe pas l'interne :oo: Je joue essentiellement du Satriani, sur mes séquences à la maison et donc je recherche un son qui s'en approche...je trouve le son du Vox AD30-VT pas mal mais trop sextie's et en sature = bof bof! à moins d'y coller une DS-1 peut-être...mais voilà, cet ampli n'a pas de sortie HP et il faut se contenter de son 10" ou alors monter au 60w mais qui malheureusement ne se fait plus. :((( Que valent les têtes behringer comme celle-ci:
https://www.thomann.de/fr/behringer_gmx1200h_vtone.htm
...d'une manière générale, qu'est-ce qui se fait de mieux en tête d'ampli modélisé pour du bon son et des effets de qualité ? vaut-il mieux 1 cab 2x12 ou 2 1x12 séparées ?
Merci de votre aide :bravo:

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
11
...Merci, je vais voir aussi de ce côté, bien que je ne suis pas chaud pour du Line 6, trop dégouté du Spider :((( mais comment tu as pu essayer le windsor Studio, à l'étranger ? tout le monde l'attend en France ! :???:

Let's Rock !