Sujet de la discussionPosté le 18/08/2008 à 15:33:14Quelle tête à modélisation ?
Bonjour, j'hésite entre un combo modélisé et une tête d'ampli modélisé, moi je pencherai sur la tête pour l'option d'y connecter deux baffles pour un son + spatial, à moins que le combo possède une sortie HP externe qui ne coupe pas l'interne Je joue essentiellement du Satriani, sur mes séquences à la maison et donc je recherche un son qui s'en approche...je trouve le son du Vox AD30-VT pas mal mais trop sextie's et en sature = bof bof! à moins d'y coller une DS-1 peut-être...mais voilà, cet ampli n'a pas de sortie HP et il faut se contenter de son 10" ou alors monter au 60w mais qui malheureusement ne se fait plus. Que valent les têtes behringer comme celle-ci: https://www.thomann.de/fr/behringer_gmx1200h_vtone.htm
...d'une manière générale, qu'est-ce qui se fait de mieux en tête d'ampli modélisé pour du bon son et des effets de qualité ? vaut-il mieux 1 cab 2x12 ou 2 1x12 séparées ?
Merci de votre aide
...Merci, je vais voir aussi de ce côté, bien que je ne suis pas chaud pour du Line 6, trop dégouté du Spider mais comment tu as pu essayer le windsor Studio, à l'étranger ? tout le monde l'attend en France !