Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix nouvel ampli + estimation prix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix nouvel ampli + estimation prix
Salut à tous, je possède actuellement un Marshall Jcm 2000 dsl 401 depuis presque un an et je compte acheter quelque chose qui me corresponde mieux. Je cherche une tête d'ampli tout lampes, 1300 euros max.

Je recherche un son très typée années 70', Je voudrais me rapprocher d'un son genre Led Zep, Deep Purple, ACDC...

Après quelques recherches, je commence à en lorgner quelques-uns :
- Vox AC30 (CCH)
- Engl Ritchie Blackmore
- Engl Fireball
- Orange Tiny terror
- Orange Rocker 30
- + Quelques Marshall mais j'ai du mal à m'y retrouver dans tous les modèles
...

Votre avis sur ces quelques amplis, ou mieux si vous en connaissez d'autres qui valent le coup.

De plus, je voudrais revendre mon marshall avant d'acheter le nouveau, Pourriez-vous me donner une échelle de prix de revente de ce modèle (je rappelle)MARSHALL JCM 2000 DSL 401 (le combo)

Merci d'avance

Musicalement,

Rob
2
Si tu veux rester dans Marshall, il y a la JTM 45 qui corresponderais a tes attentes (j'pense meme qu'ac/dc jouent dessus)

Sinon avec un ac30 ou la Engl Blackmore, tu peux pas vraiment te tromper non plus . . . :mdr:
Plug'n'Play...
3
Merci pour la réponse, je suis allé voir l'ampli, je crois que c'est le même genre d'amplis utilisés par Aerosmith avec un seul canal. Le prix me conviendrait sauf qu'il faut que je rajoute le prix d'une bafle donc bon...
4
C'est pas plutôt le 59 plexi, AC/DC ? Sinon, pour les avis, faut voir sur le site, c'est pas ce qui manque.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier