Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 spider valve ou engel ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line6 spider valve ou engel ?
Bonjour
je n'ai pas trop les moyen et j'hésite à me payer un Engl ou le line6 spider valve.
Pourquoi le lin6 ? parce que j'ai actuellement le line6 spider2
j'aimerais avoir plus de patate et du gros son..
donc la lampe me tante bien...mais les prix sont hard..
J'aimerais votre avis sur le line6 ou un engel...?
rapport qualité prix...
Merci à vous

DADI
2

Citation : je n'ai pas trop les moyen


Que tu prennes un Engl (d'ailleurs, quel modèle entends-tu par "Engl" ?? il y a peu de points communs entre un thunder et une firebal par exemple) ou un spider valve, il t'en faudra un minimum de moyens !!
Sache quand même que ce sont 2 amplis trés différents, tant d'un point de vue technologie, sons ...
Réfléchis d'abord à quels sont tes "moyens" et à ce que tu veux faire de ton ampli (jouer à la maison en grooupe ? avoir accès à une multitude de sons ou seulement à quelques sons de ton cru...).
3
C CLAIR dans les 2 cas il faut des sousous !
mais bon ça peut aller du simple au double...
beacoup de son? pas forcément, je veux du gros son...
je joue en groupe actuellement avec un spider 3.
voilà
4
Line6...beurk!!!!! :fleche:
5
Salut, j'ai eu les memes hésitations il y a quelques mois mais apres avoir bien écouter les samples des 2 amplis, je me suis décidé à prendre un ENGL Thunder 50 Reverb qui est à peine plus chere que le Spidervalve, sachant que c'est parmi le moins chere des ENGL.
C'est tres différent du Line 6, tres "brute" et ultra puissante avec ses 50W (4 ECC83 et 2 5881)et un Celestion V30.
Je joue à 1 sur 10 tout seul et 1.5 sur 10 quand il y a la batterie.
:8)
C'est assez difficile de tester un Engl mais les spider valve, tu en trouve partout. Il faudrait que tu essais au moins le Line 6 pour voir si c'est trop "synthétique" à cause de la modélisation.