Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signification des sorties

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signification des sorties
Salut, voila je cherche les significations des sorties DIN, et du jack de droite sur le M-150. En esperant trouver une bonham pour me repondre ;).
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'était des grosses hypothèses à vue, juste pour que tu te sentes moins seul ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Merci doc, voila je viens de touver ca:

Citation : REAR PANEL
1 Power Intput
1 Voltage Sélection (110 V, 130 V, 220 V & 240 V)
3 Fusibles (Fuses)
1 Output Speakers 5 Ohms
1 Output Speakers 20 Ohms
1 Sélecteur d’Impédance
1 Din - Effet
1 Din – E-51
1 Din – Output Line
1 Din Echo
1 Potentiomètre de Niveau
1 Jack Output Line

Ca vous dit quoi a vous?
donc Q, c'est pour l'echo a bande echolette, pas pour record
Output, c'est une sortie record,
ce qui m'interresse le plus, cest ca:

Citation : 1 Din - Effet
1 Din – E-51

Questce que ca peux bien être ce E51????!
13
https://delay.klemt-echolette.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,74107,mao,e51.html
Trouvé, cest cool je me répond tout seul,
donc cest pour le delay de la meme marque.....
14
Tu dois avoir des photos du M40 de dos sur le Net, moi je n'en ai pas sous le main...

Il faut bien noter que l'entrée servant pour le E51 est la boucle d'effet.
Sur le M40 il n'y a qu'une entrée, donc il faut un adaptateur comme je le l'ai dit plus haut. Il semblerais que le M150 soit pourvu d'un "return" également, donc pas de problème. Essaye de brancher le IN d'un delay par exemple dans l'entrée "E51", puis de le OUT dans le return, ca devrait fonctionner.
15
Le souci, c'est que le cablage des din, n'est pas visible, il ya a un cache en tôle, j'ai la flème et de l'apprehension a tout démonter, je vais devoir sortir le multimètre..... Merci de ton aide, si saulement Baï pouvait faire un tour dans le coin, ca m'enleverai une fiere chantelle du pied.
16
Une fière chandelle du pied ? :lol:

Je ne comprends pas ce qui te dérange avec les DIN...?
17

Citation : Une fière chandelle du pied

-->La cité de la Peur! :lol: :lol:

Bah les din, le cablage pour adapté en jack, c'est standardisé? Tu as un plan?
18
La DIN c'est un peu compliqué...
J'y connais que dalle en électronique, mais va voir son copain l'électronicien en bas de chez toi, et tu lui demande de changer tes prises DIN en prises Jack.

A pluch
19
Sur un ampli de 71', il peuvent se brosser ces electronichiens :nawak: , non, ya rien d'important pour moi sur ces prises, je l'aime comme ca :aime: , sans boucles d'effets pour le moment :langue: