Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signification des sorties

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 156 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signification des sorties
Salut, voila je cherche les significations des sorties DIN, et du jack de droite sur le M-150. En esperant trouver une bonham pour me repondre ;).
2
3
http://www.el-me-se.de/pdf_files/M150.pdf
Ca prend juste un traducteur. :volatil:

Dans une PA

Citation : Un loop d'effet en prise Din "switchable" on-off sur chaque canal en "Push-Pull" sur le gain de préamp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Salut doc, alors primo cette page, je l'avais lu, mais même traduite ca ne m'avance pas du tout, du tout, merci beaucoup quand même.
secondo, cette boucle d'effet (ca m'interresse :aime: ) elle se trouve où d'apres toi, push-pull? j'en vois pas!
Je pige pas tout dans ta réponse, mais je te remercie d'y porter ton attention.
5
La PA c'est pas pour le meme modèle donc ca peut expliquer l'absence de push/pull qui serait sur la facade avant.
En revanche ca peut vraiment être une boucle d'effet. IL y a 2 DIN avec le meme signe au dessus, dont une semble liée à un volume (level). La boucle pourrait être située à ce niveau avec une réglage de volume sur le return.
Pour cabler correctement un cable DIN-jack, faudrait ouvrir pour voir quelles pates de la DIN sont utilisées.

6
Je pense aussi, je cherche une precision a ce niveau, ca me plairait de trouvais une boucle d'effet même sans switch. Voila pourquoi je cherche des utilisateurs.
Penses tu que la sortie output corresponde a une sortie record?
7
Peut être mais il y a deux prises comme liés (un trait entre les deux).

8
9
Bonjour,

Suite à ton MP, je passe donc te fournir ma connaissance sur les Echolette.

Je pense que la boucle d'effet est le "output" en DIN et en Jack. C'est du stéréo, donc tu as besoin d'un adaptateur Jack (1 mâle stéréo, 2 femeles mono) si tu souhaite utiliser l'entrée Jack.

L'entrée avec le sigle et le Q, c'est pour enregistrer en direct, en studio par exemple.

Les entrées avec les 3 petites flèches je ne sais pas du tout ce que c'est...
10
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte a ma question, ensuite, quand tu parle de jack stéréo, ce serait donc un cable insert, ce qui me chagrine, c'est que tu ne me dis pas la meme chose que doc, tu n'as pas les meme sorties sur le tien? La prise Q, effectivement ca a l'air d'être ca (cf la petite bande en dessous). tu aurais une photo de l'arrière du tien?