Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall Valvestate 100 H par rapport à MG 100 HDFX ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall Valvestate 100 H par rapport à MG 100 HDFX ?
Bonjour !
Alors voilà j'ai eu l'occasion d'essayer une tête MG 100. Je ne vous cache pas que je n'aime pas du tout. J'ai l'opportunité d'acheter pour 300 euros une tête Valvestate 100 et une baffle 4x12". Alors j'aurais voulu savoir ce que vaut cet ampli par rapport au MG 100 (la seule référence que j'ai). Etant donné qu'il est vraiment pas cher et que c'est aussi un transi (a part le préamp du premier canal), le son sera t-il similaire au MG 100 ?
Merci d'avance
2
à voir selon l'etat
les mg ont mauvaise reputation mais je ne connais pas le son.
Par contre le vs 2 corp peut bien sonner en metal, j'avais un pote qui avait un bon son en concert mais il jouait bien aussi.
3
Il est en très bon état. Je confirme la mauvaise réputation des MG100, c'est froid, plat... A chaque fois que j'entre dans un local de répète ma pire hantise est de voir un MG à l'intérieur. Mais peut être que je ne l'ai jamais correctement utilisé.
4
Moi à ta place je prendrais le vs, si t'as pas l'envie ou la possibilité de mettre plus d'argent dans un ampli.
Apres les vs ne sont pas des ampli extraordinaire non plus mais tu peux potentiellement en sortir quelque chose de sympa que ce soit en clean ou en disto.