Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Diezel VH-4 en live, une tuerie !

• 509 réponses
  • 33 participants
  • 12 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site :fleche: www.diezel.ch

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
111
Les deux en meme temps ? :8O:

:shootme:

112
J'ai acheter la Vigier Marilyn et la N4 a deux semaines d'intervale !!!
Mais d'occaz hein !
Saletée de Guanoite !!!!!!

PM
113
Mon record est tout récent... En 3 semaines, une Diezel VH-4S et un Soldano 2x12 :mrg:

114
:lol: mais ca c plus normal déjà : une téte et un baffle ca se compléte !
Alors que 2 grattes coup sur coup c déjà plus de la Guanoite aigue :demon:

PM
115
Une tete et un baffle alors qu'on a déjà un rack excellent et un baffle (moins excellent celui-là par contre...), c'est déjà moins normal :lol:

116
C vrai :lol:
mais un baffle Marshall (en plus sur ta fiche j'ai vu que c'était un de la série VS...)
et un préampli Soldano avec peu de gain finallement non...
ca valait un petit Diezel/Soldano :lol:

Au fait y a quoi com HP dans le Soldano ? Eminence com VHT non ?

PM
117
Et j'aoubliais l'ampli de puissance que tu as du revendre pratiquement au prix ou tu l'a acheter ;)

PM
118
Le préamp Soldano est énormissime. J'aime trop ce grain, meme avec la Diezel, j'ai pas envie de m'en séparer :bave:
Dans le 2x12, ça sera du Celestion Century Vintage. Gillou m'a proposé de me les monter parce qu'ils sont super légers et sonnent d'enfer. Exactement ce qu'il me faut quoi :bravo:

119
Ah cool tt ca

PM
120
Ca va chier des bulles....bon beh maintenant te manque plus qu'une guitare