La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
- 509 réponses
- 33 participants
- 12 400 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 13:46:56La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 21/04/2004 à 14:28:45
Mail de Stéfan reçu hier soir:
BONJOUR
VISIBLEMENT GRAPH TECH NE FABRIQUE PAS DE PIEZO POUR LE MODELE DE
CHEVALET QUE J'UTILISE ,ILS M'ONT AIGUILLÉ SUR UN FABRIQUANT US QUI
FAIT LE MEME TYPE DE CHEVALET QUE J'UTILISE ET POUR LEQUEL ILS SONT EN
TRAIN DE DEVELOPPER UN PIEZO COMPATIBLE
LE TEMPS DE VOIR DE QUOI IL EN RETOURNE JE VOUS RECONTACTE
SALUTATIONS
STEFAN BARRILLON
C'est pour bientot, c'est pour bientot...
BONJOUR
VISIBLEMENT GRAPH TECH NE FABRIQUE PAS DE PIEZO POUR LE MODELE DE
CHEVALET QUE J'UTILISE ,ILS M'ONT AIGUILLÉ SUR UN FABRIQUANT US QUI
FAIT LE MEME TYPE DE CHEVALET QUE J'UTILISE ET POUR LEQUEL ILS SONT EN
TRAIN DE DEVELOPPER UN PIEZO COMPATIBLE
LE TEMPS DE VOIR DE QUOI IL EN RETOURNE JE VOUS RECONTACTE
SALUTATIONS
STEFAN BARRILLON
C'est pour bientot, c'est pour bientot...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 21/04/2004 à 14:30:29
Mouais !
il a écrit : ILS SONT EN TRAIN DE DEVELOPPER UN !!!
ca ve pas dire qu'il est fait....
PM
il a écrit : ILS SONT EN TRAIN DE DEVELOPPER UN !!!
ca ve pas dire qu'il est fait....
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 21/04/2004 à 14:32:38
Je sais... Mon smiley était là pour exprimer mon stress face à cette situation
Il m'a dit qu'il allait les speeder un peu... Je sais pas comment il va se débrouiller mais bon... Tant que j'ai ma guitare avant l'été prochain, tout va bien, hein
Il m'a dit qu'il allait les speeder un peu... Je sais pas comment il va se débrouiller mais bon... Tant que j'ai ma guitare avant l'été prochain, tout va bien, hein
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 21/04/2004 à 14:33:26
Et tu rajoute à ca le delais de fabrication de la gratte......
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 21/04/2004 à 14:34:37
Bon remarque moi j'ai tjrs pas de preampli...mais ma gratte d'ici 1 moi je l'ai
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 21/04/2004 à 14:36:15
Bah ouais mais qu'est-ce qu'on peut y faire...?
Je serai patient, c'est tout...
Hors de question de me décourager et de me rabattre sur un modèle de série (meme une PRS super haut de gamme sur eBay US). En plus, après tous les mails qu'on s'est échangé et le temps qu'on a passé à définir les options, ça serait nul de ma part de lui dire que j'abandonne.
Je serai patient, c'est tout...
Hors de question de me décourager et de me rabattre sur un modèle de série (meme une PRS super haut de gamme sur eBay US). En plus, après tous les mails qu'on s'est échangé et le temps qu'on a passé à définir les options, ça serait nul de ma part de lui dire que j'abandonne.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 21/04/2004 à 14:37:39
Tout a fait d'accord...visiblement il se casse vraiment le cul pour c client et ca on ne peu que
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 21/04/2004 à 14:41:29
N'empêche que tu pourrais quand même te payer une occase en attendant
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 21/04/2004 à 14:41:39
C'est sur que c'est pas Landry, hein Pm ?
Sérieux, ce Stéfan est vraiment adorable... Il me tarde vraiment d'aller le rencontrer à Aix. Ca sera une superbe journée, je pense... Avec plein de Tactile à tester en plus
Ceci dit, un truc me tracasse... Je me suis toujours pas décidé sur la couleur
Je suis vachement tenté par un rouge foncé dégradé vers noir... Avant c'était le gris (celui de la 7 cordes sur son site) puis le bleu foncé aussi... Toujours dégradé vers noir bien sur.
Puis aussi je pense à du gris très foncé dégradé vers noir... Genre noir translucide quoi.
Dur, dur
Sérieux, ce Stéfan est vraiment adorable... Il me tarde vraiment d'aller le rencontrer à Aix. Ca sera une superbe journée, je pense... Avec plein de Tactile à tester en plus
Ceci dit, un truc me tracasse... Je me suis toujours pas décidé sur la couleur
Je suis vachement tenté par un rouge foncé dégradé vers noir... Avant c'était le gris (celui de la 7 cordes sur son site) puis le bleu foncé aussi... Toujours dégradé vers noir bien sur.
Puis aussi je pense à du gris très foncé dégradé vers noir... Genre noir translucide quoi.
Dur, dur
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 21/04/2004 à 14:42:09
J'ai pas un rond, Lony...
- < Liste des sujets
- Charte