Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Diezel VH-4 en live, une tuerie !

• 509 réponses
  • 33 participants
  • 12 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site :fleche: www.diezel.ch

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
101
:oops: :oops:

désolé vient de me lever ... et puis fallait me prevenir quand vous en parliez . Na :oops2:
102

103
Je continue à découvrir cet ampli avec grand plaisir...
Je sens que le Marshall me pourrit le son méchamment, ça bave, ça fait de la bouillie... Mais le son reste vraiment énorme.
C'est un ampli très difficile à régler, je commence tout juste à trouver les réglages qui m'intéressent mais je préfère pas trop me prendre la tete tant que j'ai pas mon baffle Soldano.
Enfin bref, je posterai un véritable avis quand les conditions de test seront meilleures. En attendant je vous tiens au courant dans ce thread et si certains ont des questions, qu'ils n'hésitent pas :clin:

104
C'est ça, vas-y, continue de nous narguer.... :fache2:

:bravo2:
105
:mrg:

106
107
Ouais ! Je l'ai vue hier :bravo2:

108
Alors ca y est Klawn !!! Tu l'as !!!!

moi, je rentre d'italie ou j'ai fais deux dates avec mon groupe et j'ai joué sur des crate... putain ce que j'avais le son :aime: par rapport aux fois ou je joue avec mon nomad de merde !!!! :(((

vivement que je m'achete une belle petite boiboite tout plein rempli de gros son !!! :mdr:
... a pu la motivation... :s
109
Fallait te payer un ampli à la place de ta PRS Custom 24 :mrg:
Non, je plaisante. Chaque chose en son temps...

110
Ouai !! surtout que je me suis acheté la custom 24 et la Fly deluxe en meme temps !!! :8)

:mdr: :mdr:

je sais pas pourquoi mais tout le monde me dis ca !! :lol:
... a pu la motivation... :s