Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Diezel VH-4 en live, une tuerie !

• 509 réponses
  • 33 participants
  • 12 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site :fleche: www.diezel.ch

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les minettes je sais pas, mais la poisse surement !!! On a eu une coupure de jus, on a pas peu finir le set :pleure:
32
Bon beh je verrai dans 2 moi avec ma Riviax vu que la forme est tres typé PRS
33
En tout cas les ptit samples sont sympa j'aime bcp le coté granuleux mais bon a ecouter en vrai pour vraiment se faire une opinion
34
Et puis pendant les balances, j'ai eu droit au "wouhahah, t'as une PRS et Mesa, j'peux essayer ???" :fache2: , et le gars te balance des plan de shredd completement à l'arrache, en te regardant du styule " hein je crache ?!! ", ouai t'as raison, c'est cool.... :shootme:
35
:ptdr:

36
Moi de toute facon j'encaisse pas les shredder
37
Shredder c'est l'ennemi des tortues ninjas c'est ça? Moi non plus je l'encaisse pas alors... :diable:

Bon ça va.... :fleche:
38
Puis le gars était aussi shredder que moi.... mais moi j'ai le bon gout de pas tenter des plan de shredd en public ! :mdr:
39
Ca me rappelle l'été dernier, à la plage, y'a plein de gars qui jouent sur les terrasses des restaurants et y'en a un qu'on connaissait.
C'était un fou de reggae. Il jouait sur une vieille Strat US et un POD.
A la fin de son set, tous mes potes me font "allez David, fais du tapping !".
Alors moi, j'y vais... Gamme harmonique mineure parce que ça sonne bien... J'ai pas tenu 20 secondes sans me planter... C'te honte :mrg:

40
Et vous avez vu ca trou le cul Wes borland fait de la lutherie et en plus il a l'air de se demerder