Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 13:46:56La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site www.diezel.ch
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
C'est simplement un passe temps parce que les grattes, il peut s'en faire faire n'importe où, n'importe quand, par n'importe qui et à n'importe quel prix
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: