Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Diezel VH-4 en live, une tuerie !

• 509 réponses
  • 33 participants
  • 12 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site :fleche: www.diezel.ch

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
71
Il fait cruncher n'importe quel son clair, meme avec très peu de gain dans l'égalisation, je supporte pas ça :??:

72
Ouais Lony, d'ailleurs je pensais à toi pour m'aider à en chercher un :mrg:

73
Ah au fait klawn tu a vu la Yamaha taiwanaise sur ma fiche ?
celle que j'ai repeinte facon rastaquère ;)
Ben ca m'a fait tt drole qd je l'ai branchée dans mon rack avec ses micros "Select passif by EMG"
Tout a coup ca sonné :lol:
Bon pas aussi bien qu'avec la LP, N4, XPM ou Marilyn mais qd meme en disto c'était sympa :lol:
Et c vrai en plus !

PM
74

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

75

Citation : Il fait cruncher n'importe quel son clair, meme avec très peu de gain dans l'égalisation, je supporte pas ça

Ah c pour ca !
Oui comme son nom l'indique c un micros de bourrin = pas de son clairs : moi je déteste pas :diable:

PM
76
Ouais, elle a une sacrée gueule cette guitare :mdr:
Moi, je suis habitué aux micros de ma PRS. Tu pouvais jouer de tout sur une seule position... Alala, sacrée gratte :roll:

77
Mon pote est en train de passer en revue tous les morceaux de Metallica... Je vous raconte pas comment ça sonne :bave:

78

Citation : Ouais, elle a une sacrée gueule cette guitare

Yeah Baby Yeah

PM
79

Citation : Moi, je suis habitué aux micros de ma PRS. Tu pouvais jouer de tout sur une seule position... Alala, sacrée gratte

Courrage plus que 4 mois a tenir :diable:

80
Tiens je vais créer un nouveau topic dans le pub moa :oops: